annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay 1 coup OUI 1 coup NON

john-luck-com
Non applicable

Il y a quelques jours, une jeune femme du service client m'a retiré une évaluation positive car le commentaire était négatif, bien.



Hier je reçois une posiitve avec le commentaire:



"n°de suivie factices"



bon, on ne tient pas compte des fautes, mais cette personne met clairement un commentaire diffamatoire qui consiste à dire que nous fournissons de faux N° de suivi.



je contacte le service client par message en expliquant la diffamtion: Nous affranchissons par Paypal, les N° de suivi sont envoyés aux acheteurs par Paypal, et donc pas par nous et il est peu probable que le N° de suivi ne soit pas le bon.



Ce quie st grave c'est que cette personne nous fait passer pour des menteurs, donc pour des voleurs si on en croit le dicton. Donc diffamation et atteinte à notre honneur.



Et bien, comme d'hab ce matin nous avons reçu un copié-collé nous expliquant que l'acheteur a bien le droit de donner un avis bla bla bla....



Evidemment comme d'hab le vendeur est le dindon de la farce qui a juste le droit de fermer sa g.....



Evidemment comme d'hab l'acheteur a tous less droits, même celui de mentir et de diffamer à son aise...



Le seul changement c'est que maintenant on reçoit un copié collé en moins de 24h au lieu de 3 jours auparavant...



je me demande si être propriétaire du support qui permet de mettre des message diffamatoire à la lecture publique n'est pas une forme de complicité de diffamation, il faut que je me renseigne sur ce point...



je me demande aussi si pour payer ma prochaine facture je ne vais pas faire un copié collé de mon paiement du mois derniier...



Tout ça est affligeant et y'a plus de mots je crois qu'on a définitivement fait le tour, quand je reçois le questionnaire pour connaître ma satisfaction suite au contact du service client je ne répond même plus parce que si je répond ce que je pense je serai encore le vilain petit canard dans l'histoire et marre de perdre du temps en tant de blablas inutiles....



Je viens  de passer ma nuit à faire des colis pour faire partir le maximum aujourd'hui, j'avais presque fini et content d'être 100% à jour, je suis tellement dépité que je laisse tomber, je vais à la Poste porter ce qui est fait et je vais m'coucher... pour ce que je souhaitais faire et qui n'est pas fait (colis) et bien on verra plus tard... mauvais évale pour mauvaise évale, mauvaise étoile pour mauvaise étoile, pas de protection eBay pour pas de protection eBay ça ne pourra pas être pire puisque on a beau se démonter pour bien faire on est traîner dans la boue...



Allez bonne nuit à tous et bon week-end !








-- Modifié par john-luck-com à 31 Aug 2012 11:29 CEST

-- Modifié par john-luck-com à 31 Aug 2012 11:35 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

eBay 1 coup OUI 1 coup NON

Coucou



As tu regardé ce qu'affiche le numéro de suivi que la cliente à reçu?



J'ai eu le même genre de remarque et je me suis aperçue que parfois la poste ne flash pas du tout les lettres suivie/max ou alors à la livraison, et en me renseignant effectivement si tu ne passes pas au guichet et que tu n'attends pas qu'ils flashent ils ne le font plus car plus le temps.... d'où le sentiment de "faux numéro" ressenti par certains clients.



Par ailleurs j'ai zieuté tes évales, arrête de répondre aux évales positives ou alors différement, car je te jure que c'est choquant. Tu as raison dans ce que tu dis mais on sent tellement ton agacement que tu risques de te porter préjudice à toi même, réfléchis sur la forme à donner à tes réponses ca sera je pense un vrai plus.



Puis sinon bien, tu sais ce que j'en penses... 😉



Des bisous.

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 6
dernière réponse

eBay 1 coup OUI 1 coup NON

john-luck-com
Non applicable

Salut Val



Ah bin ouais... en fait je suis venu ici uniquement parce que j'étais trop énervé après ce ènième copié collé mais c'est ça le plus nul être venu sur le forum


promis j'le f''rai plus...



Allez cette fois je suis tout beau pour alelr à la Poste et après je dooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssss



pendant une semaine ou cent ans si une princesse veut venir m'embrasser pour me réveiller on sait jamais......





-- Modifié par john-luck-com à 31 Aug 2012 12:43 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 6
dernière réponse

eBay 1 coup OUI 1 coup NON

Pour les lettres max0, lettres suivies etc, je passe au guichet afin qu'elles soient toutes flashées, sinon effectivement certaines ne le sont pas et du coup ça sert à rien.

Message 4 sur 6
dernière réponse

eBay 1 coup OUI 1 coup NON

john-luck-com
Non applicable

Pour le coup ce n'est pas la faute de la Poste, la cliente a mis son évaluation "après" avoir reçu le colis (colissimo), non seulement son colis était bien reconnu sur le site de la Poste, mais même si le colis n'était pas flashé, le N° de suivi apparait sur le colis, elle a pu comparé le N° sur le colis et le N° qui lui a été fourni par Paypal, à partir de là elle ment quand elle dit que le N° de suivi était "factice" (c'est son expression).



le vrai problème, qui est grave, c'est qu'eBay refuse de retirer un commentaire d'évaluation quand la preuve est facile à faire puisque le colis a été affranchis par Paypal et le N° de suivi appraît automatiquement sur la fiche de vente (N° transmis par Paypal).



Enfin, je maintiens qu'une personne du service client m'a dit de vive voix qu'on peut retirer une évaluation quand elle est positive avec un commentaire négatif ou mensonger et la par écrit dans un premier temps on me répond que ce n'est pas possible et en deuxième réponse on me dit que ce n'est possible mais que pour els acheteurs.... tu parles bien sur les acheteurs ne peuvent recevoir que des positives alors soit on ne met rien du tout, soit on met un commentaire positif ce qui fait que dans tous les cas les acheteurs restent des "anges"....



Le vrai problème c'est le double langage d'eBay et c'est le fait que les vendeurs sont toujours + mal traités.... C'est aussi qu'un acheteur peut afficher publiquement des commentaires mensongers et que rien n'est fait alors même que la preuve est fournie par Paypal même...



Tout ça est affligant et n'a ni queue ni tête.

-- Modifié par john-luck-com à 1 Sep 2012 14:49 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 6
dernière réponse

eBay 1 coup OUI 1 coup NON

Coucou, 1er post sur le forum Powerseller, je trouve aussi qu'on sent ton agacement dans tes réponses. Quand un acheteur te dit "taille trop petit" profite-en pour indiquer qu'en tant que pro de la VPC tu reprends sans condition sous 7 jours !!



Après quand on te reproche les délais de livraison trop longs, évite de dire "on ne peut pas être partout", là c'est clairement ta responsabilité ! Effectivement des fois c'est la Poste qui merdouille de temps en temps, dans ce cas indique dans la réponse la date de paiement et la date d'envoi.



Tout ça pour préciser qu'il y a de petits bugs dernièrement dans l'interface Paypal / colissimo, en demandant l'affichage de la transation Paypal, il m'indique parfois "numéro de transaction inexistant", et aujourd'hui ebay ne met pas à jour automatiquement "colis envoyé" malgré l'édition d'un bordereau d'affranchissement sur Paypal - pas très sécurisant.



Bonnes ventes à toi !

Message 6 sur 6
dernière réponse