annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

lechariotdor
Non applicable

bonjour , je suis powerseller ( ouarf ouarf ) depuis un peu plus de 4 ans et bien qu'ayant perdu mon statut de top fiabilité depuis bien longtemps ( c'est pas que je m'en foute mais maitenant ça me fait doucement rigoler ) j'ai bien refléchi et j'ai trouvé deux solutions pour devenir top fiabilité a coup sur


1) arrêter de vendre sur Ebay pendant 3 mois


2) offrir le port gratuit et expedier tous les produits la veille de la vente en chronopost


 


mais j'avoue que j'hésite encore , entre les deux mon coeur balance.....

3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Bonjour , moi je suis TOP FIABILITE depuis quelques jours mais a mon avis ca ne va pas duré aussi longtemps que les impots car il faut tellement peut de chose pour ce retrouver avec une ou deux négatives d'acheteurs un peut pinaillons . En fait je suis devenu TOP FIABILITE car ca fait des mois que j'applique le raisonnement d'ebay c'est a dire faire de la livraison gratuite , proposer des prix attractifs , dire améne a tous des qu'il y a un client qui pinaille pour éviter d'avoir des négatives etc.... et pour résumer quand j'ai fait tous ca et bien je ne gagne pas un rond . Voila ce qu'il faut faire pour vendre sur internet , DONNER LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE . Alors maintenant je vais voir si le TOP FIABILITE va me permettre de gagner de l'argent ( j'en doute ) car on est le 5 du mois et j'ai fait a ce jour un peut plus de 10 € de chiffre . Si c'est pour avoir un résultat comme ca je ne vois pas trop l'intéret d'étre top fiabilité ( a part pour ebay qui lui encaisse les coms quoi qu'il arrive )

Message 2 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

J'ai le logo TF depuis le début et franchement, ca ne change rien pour moi. Ma marchandise n'a pas plus de visibilité, je ne vends pas davantage et je me prends parfois des 2 ou 3 étoiles en frais d'envoi, bien que les frais que je facture soient inférieurs a mon cout.



Bien entendu, les quelques ventes que j'ai faites avec frais d'envoi gratuits, sont celles ou les acheteurs n'ont pas laissé d'évaluation, alors je risque pas de les avoir les 5 étoiles :^O



Vivant sur une ile ravitaillée par les corbeaux, j'achete enormement de choses sur le net, et eBay en particulier. Je n'achete qu'a des vendeurs pros, mais je me fiche bien s'ils sont TF ou pas.



D'ailleurs, la derniere fois que j'ai acheté a un TF, il m'a joué un tour que je n'ai pas apprecié. Il indiquait un certain montant pour les frais de port, mais apres la vente et le paiement PP, il a fait une demande d'annulation de la transaction car il voulait m'imposer un envoi Colissimo qui aurait couté aussi cher que l'article.



Au final, je suis tombée sur un vendeur non TF qui m'a vendu 2 articles pour le meme prix que un chez le 1er vendeur, meme marque, meme modele.





(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Bonjour,



Même observation de mon côté. Je suis TF et mes annonces sont encore moins vues qu'avant, je n'ai obtenu aucun gain de visibilité. (Un particulier vendant le même produit que moi en achat immédiat est dans les cinq premiers résultats alors que moi je suis bien plus loin, quelle logique).


Message 4 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

ah bah oui, les encheres sans frais des particuliers ont en avant des recherches.



On penserait que vu le taux de commission qu'on paie en tant que professionnels, nos annonces seraient en tete des recherches, mais c;est tout le contraire

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Hello 



perso Tf depuis le debut avec les 10% de remise Quand y y'avait 



100 % de positives 



Pourtant meme en etant le moins cher avec fdp  gratos et tout le bazard  


( y manque que la drouille paymal !!!! lol !!! ) 



dans certaines categories ( style taper " sari " )


ben , je  passe en enieme position , meme en affinant la recherche , apres les vendeurs indiens a 98,7 , allemands , anglais ..... etc 



meme des partics a 91,7 % passent devant .........  X-(

Message 6 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !


Hello 


 


perso Tf depuis le debut avec les 10% de remise Quand y y'avait 


 


100 % de positives 


 


Pourtant meme en etant le moins cher avec fdp  gratos et tout le bazard  


( y manque que la drouille paymal !!!! lol !!! ) 


 


dans certaines categories ( style taper " sari " )


ben , je  passe en enieme position , meme en affinant la recherche , apres les vendeurs indiens a 98,7 , allemands , anglais ..... etc 


 


meme des partics a 91,7 % passent devant .........  X-(





Tout a fait, on se demande bien pourquoi! C'est a se demander si les algorithmes des site ebay etranger, sont pas mieux fouttus que ceux d'ebay France.   ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Ca s'appelle menager la chevre et le chou....



1) Faire croire aux Top rated qu'ils sont privilegiés


2) Ne pas decourager ceux qui ne le sont pas afin qu'ils restent "clients" ebay....



Bref, au final, ca change pas grand chose, le but est qu'un peu chaque vendeur ait quelques annonces en 1ere page....



Pas si différents des margoulins qui promettent à tout le monde la 1ere page de google....

Message 8 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

prixgagnant
Non applicable

Bin si ça change quelque chose car petit à petit la culture de l'acheteur est modifiée pensant qu'il faut absolument privilégier ses achats chez les TF alors que lorsqu'on observe les choses certains TF laissent largement à désirer par rapport aux produits et services proposés par beaucoup de vendeurs qui ne sont pas TF.



Les acheteurs aussi sont trompés de cette façon et c'est pourquoi ça pose un vrai problème pour tout le monde;

Message 9 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Bonjour,


et oui vous avez tous raison,


cela n'apporte rien de plus ! rien de vraiment concret,


si ce n'est de continuer à être pris pour des vaches a lait,


allez sourire:-pB-)



Bonne journée


Cordialement


Emmanuel

Message 10 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Depuis que je suis TF je crois bien que le chiffre baisse , nous sommes le 8 du mois CHIFFRE réaliser a ce jour : a peine 30 € . C'est bien la peine d'avoir brader les produits et fait de la livraison gratuite depuis des mois pour arriver a ce résultat .

Message 11 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Je sais pas vous, mais notre grogne a du donner des idees a d'autres. C'est la seconde fois, en moins d'un mois, que je suis invitee a joindre de nouveaux sites d'encheres concurrentiels.



;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Les autres ne fonctionnent pas mieux . Et ebay le savent bien , c'est pour ca qu'ils font ce qu'ils veulent .

Message 13 sur 14
dernière réponse

j'ai 2 solutions pour devenir vendeur top fiabilité !

Ils sont nouveaux, faut leur donner le temps de s'implanter

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 14 sur 14
dernière réponse