annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

zapannonces
Non applicable

J'ai lu que les commissions baissent à partir d'aujourd'hui, mais quand je regarde dans mon compte, les commissions sur les ventes que j'ai effectuées aujourd'jui sont toujours de 9%, est-ce le cas également pour vous?



Est-ce que les modérateurs peuvent nous dire ce qu'il en est et si nous aurons un avoir sur ces commissions?



Merci de vos réponses.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


J'ai lu que les commissions baissent à partir d'aujourd'hui, mais quand je regarde dans mon compte, les commissions sur les ventes que j'ai effectuées aujourd'jui sont toujours de 9%, est-ce le cas également pour vous?


 


Est-ce que les modérateurs peuvent nous dire ce qu'il en est et si nous aurons un avoir sur ces commissions?


 


Merci de vos réponses.




Bonjour,

Merci de contacter le Service Client par email pour faire une demande svp :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport&entrysrc=GlobalHeader

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

zapannonces
Non applicable

Merci jeremy,



Je l'ai fais, j'ai obtenu une réponse très évasive qu'on pourrait résumer par "Je sais pas..." et aujourd'hui, 05 Mai, les commissions sont toujours à 9%.


J'ai des contacts d'autres vendeurs qui ont le même problème.


Je ne veux pas avoir l'air de réclamer mais on gagne tellement peu que 2% c'est important... et comme ça a été promis, je m'attendais à ce que ça fonctionne mais visiblement pas.

Message 3 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

Idem pour moi... Pas réussi à avoir d'informations et je constate que mes comissions prélevées sont toujours du même montant... Alors publicité mensongère ou simple retard à l'allumage ? 🙂

Message 4 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Comme vous l'a déjà expliqué Jérémy hier sur ce même fil, vous allez obtenir un avoir pour la différence entre ces 7% et 9% pour la commission de prix final.


 


Pour faire la demande de cet avoir, adressez un email au Service Clients en suivant le lien suivant :


http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport&entrysrc=GlobalHeader


 


Merci pour votre compréhension !


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 5 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

et il n'y a pas que les frais de fin, il y a aussi le pack photos. cldt

-- Modifié par fringagogo à 6 May 2011 16:32 CEST
Message 6 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

j'ai contacté le service client , et il y aurait bien uen procedure de remboursement pour le decalage entre le 5 et le 10 mai.


Par contre, on m'a clairement dit que mes annonces " anciennes " seront toujours taxés a l'ancien systeme soit plus de 9 % (9.5 il me semble + insertions).


Je dit cela car je j'ai rentrer manuellement de nouvelles annonces taxés a 7% et quand je remet des produits en stock sur d'anciennes annonces, on me taxe comme avant !


mais je n'ai rien lu de cela ( j'ai relu 10 fois les textes avec asterix 😉 ) . arnaque, erreur ?


apparement le service cleint m'a repondu normal !


CE que veut dire reinserer toutes les anciennes annonces ( quel boulot pour les petis vendeurs comme moi) et perdre la visibilité gagné depuis des années sur ces annonces ????


 

Message 7 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

on est le 13, et toujours pas de nouvelles pour les avoirs, sur les pack photos pour la section vêtements..à suivre !


Pour le taux de 7%, effectivement, c'est peut être que sur les annonces lancées depuis le 4 mai, et cela resterait à 9% pour les annonces "pré 4 mai."


Mais baisser est une action très favorable, il faut cependant un peu de temps pour que tout soit mis en place.

Message 8 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

TRES DECU !


j'aurais du temps et de l'argent, je ne me generai pas pour vous poursuivre devant les tribunaux !


Etre a ce point si petit pour escroquer les professionnels sur ebay, c'est vriament pitoyable.


Donc 2 reponses du service client ( qui me renvoie sur le lien des 5 lignes baisse du tarif des frais) identiques, pour dire que les anciennes annonces ( toutes celles entrées avant le 4 mai ) continueront a etre taxés comme auparavant  !


Quelle simplification ! quelle arnaque plutot !


Ce n'est pas du tout ce qui est indiqué en entete du site !


Il n'y a aucun ajout indiquant que les anciennes annonces resteront taxés comme avant !


Vous avez berné tout le monde !


pourquoi ne pas l'indiquer noir sur blanc et clairement !


J'espere que vous serez nombreux a demander des explications, car en arriver la , de la part d'ebay, c'est incomprehensible !


Voila, y'a plus qu'a annuler ces annonces et les retaper individuellement pour les petits vendeurs  !


toujours aucune conideration pour les plus petits des pro ! que les desavantages !!!


===========>>>>>>>>>>>>>>


 


Comme indiqué dans les conditions d’utilisation d’eBay, vos annonces misent en vente depuis le 4 mai 2011 bénéficieront de la nouvelle tarification. Pour en savoir plus sur cette nouvelle tarification, je vous invite à consulter le lien suivant : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=614

Message 9 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

J'ai reçu le remboursement à ce jour.


Je trouve bien que ebay baisse les frais de fin de vente. pourquoi ne voir que le coté négatif, c'est à dire que les anciennes annonces sont encore à 9%, et pas le coté positif.


Je comprends pas, vous auriez voulu que tout reste à 9%, et n'êtes pas satisfait de la baisse à 7% à partir du 4 mai?


Message 10 sur 11
dernière réponse

nouvelle tarification à partir du 04 Mai 2011

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


J'ai reçu le remboursement à ce jour.


Je trouve bien que ebay baisse les frais de fin de vente. pourquoi ne voir que le coté négatif, c'est à dire que les anciennes annonces sont encore à 9%, et pas le coté positif.


Je comprends pas, vous auriez voulu que tout reste à 9%, et n'êtes pas satisfait de la baisse à 7% à partir du 4 mai?



Bonjour,

Deux points importants :

- Simplification de la commission sur le prix final

Afin de simplifier le calcul de la commission sur le prix final, eBay a choisi d'unifier les commissions sur le prix final à partir du 4 mai 2011 quels que soient le format de vente utilisé (Enchères ou prix fixe) et le prix de vente final pour vous permettre de calculer plus facilement et d'anticiper vos frais.

- Frais d'abonnement uniques aux Boutiques

De plus, tous les vendeurs professionnels peuvent s'inscrire à une Boutique eBay depuis le 1er octobre 2010 pour des frais d'abonnement uniques de 19,95 EUR / mois. Profitez-en pour tirer parti des avantages des Boutiques eBay, outre les frais d'insertion gratuits.

Merci,

Cordialement,

Jérémy

Message 11 sur 11
dernière réponse