annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

11 jours de compte restreint sans motif

cocolecteur
Non applicable
Depuis 11 jours mon compte est restreint. Un message en Anglais s'affiche pour me prévenir si je dois mettre en vente, aucun mail à ce sujet reçu pour en expliquer la raison. Mon compte est top à jour sans aucun litige ni quoi que se soit. J'ai écrit une vingtaine de mails, téléphoné en Belgique et en Angleterre, car Ebay be me dit que cela vient de Ebay UK et ebay Uk me dit que c'est Ebay be. Depuis 3 jours plus aucune réponse d'Ebay ( même à côté de la plaque) je me demande si il y a encore un service conso?:-(
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

11 jours de compte restreint sans motif

mariaf6056
Non applicable
Bj Cocolecteur,
Peut-être que votre granulation de 4,5 pour les délais d'expédition est la cause de votre restriction ?
A vérifier
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 2 sur 3
dernière réponse

11 jours de compte restreint sans motif

cocolecteur
Non applicable
Pour ceux à qui cela pourrait arriver. j'ai enfin une réponse. Un objet listé il Y a 2 mois en Belgique, vendu à un Belge ...non reçu et remboursé par paypal dans les 8 jours. Objet toujours visible dans mon gestionnaire pro avec la mention ( remboursé).
C'est quand même fort de café ... tout est automatique, informatisé mais l'info ne circule pas. 12 jours de blocus, pas encore terminé, pour rien ....de plus on me demande ( en Anglais) de rembourser un objet que j'ai déjà remboursé. Plus le temps passe et plus ce site devient insupportable.X-(
Message 3 sur 3
dernière réponse