annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat imédiat ou enchère?

zezetou30
Non applicable

Bonjour,


Je m'adresse donc aux "pros", je suis sure qu'il y en a plein par ici!


Ma question est simple: en fonction de quoi vous mettez un objet en enchère ou en "achat imédiat" ?


Je suis nouvelle depuis 2 jours et j'ai encore du mal à savoir comment procéder, et si je met en enchère, à quel pris de départ etc? J'ai juste des tas d'objets chez moi, destinés aux vides greniers mais depuis 3 ans que j'en parle, je n'ai toujours fait aucun vide grenier... De plus, je pense que sur ebay j'ai peut etre plus de chances de vendre mes objets un peu plus cher que les 1 euros de rigueur des vides greniers. Si en plus ca arrondi mes fins de mois... si cela fonctionne biensur!


Merci pour vos réponses et conseils précieux j'en suis sure.


 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Achat imédiat ou enchère?

sansan10
Non applicable

moi perso j'ai mis enchéres pour voire si on m'apporte plus que le prix de départ 



Message 2 sur 8
dernière réponse

Achat imédiat ou enchère?

zezetou30
Non applicable

Je suis d'accord sur le principe, mais est ce pertinent?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Achat imédiat ou enchère?

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Bien voilà...,



Bientôt la crêpe sur la tête ..



Cdlt.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Achat imédiat ou enchère?

zezetou30
Non applicable

Ca veut dire quoi exactement la crepe sur la tete?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Achat imédiat ou enchère?

bsr tapez le nom de votre objet dans recherche puis allez a gauche et vous cochez "vente terminées, en vert vous aurez le montant a laquelle se sont vendus les objets, vous mettez en départ d'enchéres le montant minimum que vous en voulez , des fois ça monte des fois il n'y a qu'une enchére, il vaux mieux mettre un bon prix quitte a remettre en vente en baissant un peu, surtout pas a 1 € car entre les frais ebay et paypal vous vendriez a perte, ebay prends 9 %et paypal 3,5%+0,25 de commission fixe

-- Modifié par nanananere à 5 Dec 2012 18:43 CET
Message 6 sur 8
dernière réponse

Achat imédiat ou enchère?

achat immédiat est a éviter , d'abord parce que c'est payant et que ça disparaît s'il y a une enchére

Message 7 sur 8
dernière réponse

Achat imédiat ou enchère?

zezetou30
Non applicable

Merci beaucoup pour ces infos ca m'aide beaucoup.


Donc toi par exemple tu ne mets pas trop d'objets en "achat imédiat"?


Et en enchère, y a-t-il une durée d'enchère standart, style pas trop courte ou pas trop longue pour ne pas décourager l'acheteur? De quoi cela dépend d'une façon générale?

Message 8 sur 8
dernière réponse