annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter sans inscription

Pourquoi pour certain objet on peut les acheter sans etre inscrit ?

Moi tous mes objets à vendre obligé les gens â etre inscrit
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Acheter sans inscription

                        @stef63118 : Ceci est un forum. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

 

 

                                         Bonsoir ? ?

 

                    Vous dites: << Moi tous mes objets à vendre obligé les gens â etre inscrit >>

 

                    Il faudra me dire comment vous faites pour interdire une personne non inscrite sur le site ? ? ? Vos 3 ventes actuelles sont en Achat immédiat et vous proposez Paypal, donc les "nons inscrits" peuvent acheter chez vous .

 

                                              http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html

 

 

                  En tout cas, j'ai constaté que vous avez beaucoup d'autres lacunes en ce qui concerne les ventes et les achats sur eBay. Vous êtes inscrit depuis Mai 2016 et déjà 4 "tomates" sur 9 évaluations ! ! ! Vous n'allez pas faire long feu sur eBay.

 

                  Je vous invite à consulter les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr  ainsi que le Plan du site dont vous trouverez le lien en bas de page .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse