annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur peut escrupuleux

bonjour

j ai un acheteur qui m a proposé de vendre mon objeten dehors de ebay j ai annuler la vente resultat evaluation negatif que dois je faire

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Acheteur peut escrupuleux

                                       Bonjour @josephinboye0

 

                        << j ai un acheteur qui m a proposé de vendre mon objet en dehors de ebay >>

 

                  Il fallait lui dire que s'il voulait la robe, il n'avait qu'à enchérir comme tout le monde. Faire une transaction hors eBay, c'est interdit. Vous pouviez signaler ce membre .

 

                  Vous avez annulé la vente, une fois que les enchères étaient terminées; donc c'est un Refus de vente et votre acheteur ne vous a pas loupé. Il aurait pu vous signaler à eBay.

 

                  Ebay ne vous loupera pas: vous allez payer la com. sur les frais de commission de vente de cette enchère.

 

                  Je vous invite à consulter le Plan du site, vous en avez bien besoin;

 

                                   http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

                                   http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS: Pas de paiement Paypal pour une Remise en mains propres.

Message 2 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

Je vous remercie de votre réponse
Message 3 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

en plus vous avez posé votre question hier et on vous a prévenue

Message 4 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

bonsoir,

Quelque chose m'échappe !

 

je ne comprends pas pourquoi annuler la vente....s'il a encheri et qu'il e ne paie pas après ( vexé de n'avoir pas l'objet hors ebay...)vous faisiez un litige 4j+4j pour non paiement et  là vous aviez soit le reglement de l'article soit le remboursement des frais de commission si clos sans paiement et si evluation ;: signalement  pour tentative de contournement du reglement d'ebay et là l'évaluation sautait.

 

Quelle maladresse....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

@marquis-sade

 

Le membre n'est inscrit que depuis le 10/01/2016 ; il n'a pas du consulter le Plan du site avant de faire sa première annonce; ou s'il serait venu nous voir dés la vente terminée: et voilà ce que cela donne: il s'est fait avoir.

 

Bonne fin de soirée.

 

 

@josephinboye0

 

Vous avez remis en vente la robe; j'espère que vous avez mis votre premier acheteur dans la liste des Interdits. Si ce n'est pas fait, faites le de suite avant qu'il ne vienne vous "casser" la vente.

 

                      Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                      http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html

 

 

Message 6 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

Bonsoir je l ai mise dans ma liste des interdits mais je n ai pas remis la robe en vente je vous remercie pour vos conseils
Message 7 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

@josephinboye0

 

C'est une blague ou quoi ? ?

 

Elle est en vente avec un prix de départ à 9€ et avec un prix de réserve. Et aussi en Achat Immédiat à 50 € .

 

Vérifiez par vous même : http://www.ebay.fr/itm/robe-de-mariee-taille-40-/161963608614?hash=item25b5c88a26:g:Is0AAOSwCypWoRRe

Message 8 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

bonjour

j ai mis une autre robe en vente . ej avais fais un litige pour annulé la transaction l acheteur a accepter vous semblier direque l annulation est interdite je comprend pas

Message 9 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

Bonjour ;

 

Non, nous nous sommes mal compris; vous avez le droit de demander une Annulation de transaction à un acheteur, mais c'est risqué, car s'il y répond "Je refuse" , c'est cuit pour récupérer la com. sur les frais de vente. Tant mieux pour vous s'il a accepté.

 

Quand vous tombez sur un acheteur qui cherche des excuses pour ne pas payer , il vaut mieux ouvrir un litige pour refus de paiement.Vous êtes sur de récupérer votre com eBay.

 

Cordialement.

Message 10 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

c est une autre
Message 11 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

bonsoir;

 

attention un prix de reserve coûte cher en frais...si l'objet ne se vend pas de suite

 

plutôt que mettre un prix de reserve mettez un prix de départ raisonnable plus haut minimum pour vouloir la vendre  et pas de reserve  !!

 

je crois que vous allez avoir du mal à perdurer sur le site....Prudence.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 12 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

j arrive pas à modifier le prix
Message 13 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

Je crois que c est mieux que j arrête mes ventes sur ebay
Message 14 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

c est la dernière vente après j arrete
Message 15 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

Par contre je savais pas qu en ouvrant un litige pour annuler la transaction était interdit alors que l acheteur à répondu favorablement à ce litige je suis complètement perdu
Message 16 sur 17
dernière réponse

Acheteur peut escrupuleux

Je vous remercie bonne soirée
Message 17 sur 17
dernière réponse