annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui agit comme un gamin : exemple de ce qu'on trouve sur ebay

Bonjour,

Comme vous je suis vendeur sur ebay, particulier qui liquide du matériel d'occasion.

Je suis tombé sur un sacré boulet : un membre qui pour ma part il n'a jamais voulu acheter l'article remporté, il a posé des questions APRES l'enchère et a décidé que l'article n'était pas assez bien.

J'ai donc demandé l'annulation de la vente comme il se doit à ebay, tout c'est bien passé du coté ebay, jusqu'au moment où l'acheteur se permet, en plus de ne pas payer, de poser ses questions aprés (alors que le bon sens demande de le faire avant, bien sur) de mettre une évaluation NEGATIVE !

Je vous laisse juges du comportement de cet acheteur. Il ne perd rien, ni argent ni temps et sabote le profil des autres comme un gamin s'amuse à casser les châteaux de sable. Ce serait à mon avis plutôt lui qui mérite une négative, car il n'a rien fait comme il faut et j'ai tout fait pour résoudre à l'amiable.

En gros, tu tombes sur un débile, tu peux rien faire.
J'aurai du lui envoyer de l'argent pour que Monsieur ne me note pas négativement ?

Bon courage aux vendeurs d'ebay pour se taper de tels boulets...

Pour ma part je ne vais pas en rester là et exposer l'attitude de ce Monsieur qui se fout vraiment du monde. Peut il croire que toute sa vie il va pouvoir casser les pieds aux autres sans devoir assumer ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Acheteur qui agit comme un gamin : exemple de ce qu'on trouve sur ebay

dr_zan
Non applicable
mettez le déjà en acheteur blacklisted et au final c'est tout ce que vous pourrez faire...
ebay à choisit de donner l'impunité aux acheteurs (ce qui les fait vivre à leur dire...) et voilà le résultat, encore un acheteur qui se moque du monde car il sait qu'il n'aura rien
Message 2 sur 6
dernière réponse

Acheteur qui agit comme un gamin : exemple de ce qu'on trouve sur ebay

Un autre vendeur vient de m'indiquer qu'il lui a fait le même coup.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Acheteur qui agit comme un gamin : exemple de ce qu'on trouve sur ebay

xiopxiop
Non applicable
arf...

ça me rappelle l'acheteur qui paye un tarif lettre, et qui voulait un colissimo ^^

me méfie maintenant, ce n'est plus ce que c'était Ebay :_|
Message 4 sur 6
dernière réponse

Acheteur qui agit comme un gamin : exemple de ce qu'on trouve sur ebay

dr_zan
Non applicable
hoooooo ebay c'était mieux aaavant
Message 5 sur 6
dernière réponse

Acheteur qui agit comme un gamin : exemple de ce qu'on trouve sur ebay

Tout dépend de ce qui est dit dans l'annonce, mais à présent si on est honnête ou si on répond aux questions même après la fin de l'enchère, on se retrouve pénaliser...

Il n'y a aucune erreur dans mon annonce en plus, la photo et le descriptif présente ce qui est vendu, ni plus ni moins. Et propose bien sur l'envoie en Colissimo vu que c'est un colis.
Message 6 sur 6
dernière réponse