le 06-03-2017 20:00
06-03-2017 20:10 - modifié 06-03-2017 20:12
Bonsoir ?
visiblement vous êtes tombé sur ce que j'appelle "un boulet"... (ça arrive)
pas d'annulation : ouvrez un litige pour non paiement (possible J+4 après l'achat, heure pour heure = donc au plus tôt le 8/3 à 11h16 pour cette vente du 4/3 d'11h15)
et 4 jours plus tard (12/3 11h16) vous clôturerez le litige pour non paiement : la comm eb sera remboursée, vous pourrez remettre en vente, et si d'aventure vous vous prenez une tomate entretemps vous pourrez en demander le retrait au service client ebay (ben oui car certains ne savent pas comment payer mais savent très bien comment mettre une éval négative !)
mettez-le aussi dans vos interdits
voilà
bonne soirée
le 07-03-2017 09:05
Bonjour @postcardsandpostcrossing ;
Pourquoi ne pas lui donner votre N° de tèl. ? ? Vous l'avez bien donné à eBay lors de votre inscription . Il veut peut être simplement s'entretenir avec vous pour faire le paiement, car apparemment il n'est pas très doué .
S'il fait une Demande de coordonnées à eBay, il l'aura votre N° , puisqu'il a fait une transaction avec vous .
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Vous pouvez aussi , lui envoyer une nouvelle Demande de paiement pour qu'il vous règle par carte bancaire .
Cordialement .
le 10-03-2017 17:13