annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui me demande mon téléphone pour une transaction de 10€

J'ai vendu pour 10€ des figurines. Rien de compliqué jusque là. L'acheteur me contacte pour me régler par carte, je lui explique comment faire mais il a fait une fausse manipulation il n'y arrive pas. Il me demande mon numéro de téléphone je refuse de lui donner car je vois pas l'intérêt de la demande. Il me propose de me régler par chèque je lui donne mon adresse et deux jours plus tard il me redemande le numéro de téléphone sans avoir envoyé de chèque. Comment annuler la vente ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Acheteur qui me demande mon téléphone pour une transaction de 10€

Bonsoir ?

 

visiblement vous êtes tombé sur ce que j'appelle "un boulet"... (ça arrive)

 

pas d'annulation : ouvrez un litige pour non paiement (possible J+4 après l'achat, heure pour heure = donc au plus tôt  le 8/3 à 11h16 pour cette vente du 4/3 d'11h15)

 

et 4 jours plus tard (12/3 11h16) vous clôturerez le litige pour non paiement : la comm eb sera remboursée, vous pourrez remettre en vente, et si d'aventure vous vous prenez une tomate entretemps vous pourrez en demander le retrait au service client ebay (ben oui car certains ne savent pas comment payer mais savent très bien comment mettre une éval négative !)

 

mettez-le aussi dans vos interdits

 

voilà

bonne soirée

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Acheteur qui me demande mon téléphone pour une transaction de 10€

                                           Bonjour @postcardsandpostcrossing ;

 

 

                Pourquoi ne pas lui donner votre N° de tèl. ? ? Vous l'avez bien donné à eBay lors de votre inscription . Il veut peut être simplement s'entretenir avec vous pour faire le paiement, car apparemment il n'est pas très doué .

 

                S'il fait une Demande de coordonnées à eBay, il l'aura votre N° , puisqu'il a fait une transaction avec vous .

 

                                http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

 

                 Vous pouvez aussi , lui envoyer une nouvelle Demande de paiement pour qu'il vous règle par carte bancaire .

 

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Acheteur qui me demande mon téléphone pour une transaction de 10€

Je reviens vers vous avec mon acheteur. Il m'a envoyé un chèque... Non signé ! Deux solutions soit je lui retournais son chèque j'y perdais du temps et de l'argent soit j'ouvrais un litige pour annuler la vente. C'est ce que j'ai fait. Demain je clôture le litige je mets cet acheteur dans ma black liste et je remets en vente
Message 4 sur 4
dernière réponse