annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

Bonjour à toutes et à tous,

 

1- L'acheteur n'a pas payé son achat

2- il voulait un autre mode de livraison (en mains propres) ne figurant pas dans les conditions de l'enchère

3- il s'est trompé de village (Bages dans l'Aude, alors que moi c'est Bages dans les Pyrénées orientales) Car j'aurai pu faire un effort s'il était effectivement "sur place".

4- il n'a jamais posé une seule question avant d'enchérir sur l'article.

5- il laisse une évaluation négative -7 jours après la fin de l'enchère, disant "qu'il n'a pas reçu son achat"...

 

Que fait ebay contre de tels incapables de plus en plus nombreux sur son site ?

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

Ebay m'a répondu et a retirer l'évalutation étant donné les circonstances. Donc quand ils veulent, ils peuvent le faire, il suffit qu'ils prennent le temps de lire et vérifier ce qu'on leur expose.Dans mon cas je pense que c'est surtout le fait qu'il note la transaction aussi vite, sans avoir communiqué ou réclamé (article non reçu etc...) qui les a convaincu, il ne cherchait qu'à nuir.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

bonjour , 

comme l aurait dit Audiard , un chef d escadrille votre client . 

le malheur c est qu ils commencent a devenir légion 

c est le résultat de la démocratisation de l informatique 

cdt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

Avez vous contacté ebay pour expliquer la situation??

Message 3 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.


@retrogames62 a écrit :

Avez vous contacté ebay pour expliquer la situation??


Oui bien sur, dés que j'ai remarqué l'abus de ce client.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

                             Bonjour ;

 

                   Ouvrez un litige pour non paiement comme cela il se prendra 1 averto d'ebay et vous pourrez récupérer vos frais de commissions de vente sous forme d'avoir . C'est le seul moyen pour se débarrasser des mauvais payeurs : avec 2 avertos il sera bloqué chez beaucoup de vendeurs et à 3 eBay prendra d'autres sanctions comme la restriction ou suspension de compte .

                    Pour l'éval , contactez eBay pour la faire "sauter" , bien que ce ne soit pas gagné

 

                                            http://pages.ebay.fr/help/feedback/feedback-disputes.html

 

                    Mettez le dans vos "Interdits" : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                     Voir aussi ceci : Définir les conditions requises pour les acheteurs 

 

                                 Cordialement .

          

Message 5 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.


@petanq57 a écrit :

                    Pour l'éval , contactez eBay pour la faire "sauter" , bien que ce ne soit pas gagné


Merci pour votre réponse complète.
J'ai bien ouvert le litige pour non paiement afin de trouver une solution par rapport à l'objet vendu (frais, remise en vente etc...).

Je l'ai mis dans les membres bloqués, j'avais oublié cette fonction, merci.
Pour l'évalutation à faire sauter, je vais essayé, mais on dirait que c'est au petit bonheur la chance, selon qui lit les messages chez ebay (s'il est lu !)


Il n'y avait un pas un truc du genre : les vendeurs peuvent faire annuler 1 évaluation dans l'année s'ils font x transactions ?

Message 6 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

                  @ plutis ;

 

           Oui , le "truc" est dans ce lien : http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

                             Cordialement .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

Ebay m'a répondu et a retirer l'évalutation étant donné les circonstances. Donc quand ils veulent, ils peuvent le faire, il suffit qu'ils prennent le temps de lire et vérifier ce qu'on leur expose.Dans mon cas je pense que c'est surtout le fait qu'il note la transaction aussi vite, sans avoir communiqué ou réclamé (article non reçu etc...) qui les a convaincu, il ne cherchait qu'à nuir.

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

@ plut

 

bonjour

 

vu les évals que vous laissez ça s'appelle un boomerang

 

cordialement

Message 9 sur 10
dernière réponse

Acheteur qui se trompe mais laisse une évalutation négative après même pas 7 jours.

Bonjour,

J'ai rarement vu une personne mettant autant de négative et neutre, surtout pour des frais de ports ou des délais de livraison à des vendeurs respectables. [CF : Evaluation détaillée]

Sincèrement vu le nombre d'articles arrivés abimés, il y a un loup avec votre facteur, il ne doit pas vous portez dans son coeur, surtout quand on voit que des lettres arrivent ouvertes.

Ce qui est de votre évaluation, effectivement vous allez avoir du mal à l'enlever même si l'acheteur fait n'importe quoi.

Cordialement.
Message 10 sur 10
dernière réponse