annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce de vente d'IPHONE retirée

Je suis nouveau sur le forum et pas très actif comme membre d'Ebay alors soyez vigilants si le sujet a déjà été developpé.


Ma démarche est uniquement d'essayer de comprendre pourquoi Ebay a retiré mon annonce de vente car les explixcations du dervice clients ne me satisfont pas et à force d'insister le ton de leur réponse devient menacant.


je vous raconte les faits :


J'ai mis en vente un Iphone sur ebay et mon annonce précisait qu'il s'agissait d'un appareil officiellement débloqué (desimlocké) par operateur. Il s'agit d'une vente par achat immediat. L'objet s'est vendu une premiere fois à un acheteur au profil 0 qui n'a pas payé. La deuxieme fois j'ai eu droit au meme scenario. Au troisième tentative je trouves finalement un acheteur serieux mais entre le moment ou l'objet est acheté et le moment ou l'acheteur devais payer par Paypal, l'annonce a été retiré par Ebay et j'ai recu un mail me disant que la vente de materiel pour deblockage de téléphone était interdit sur Ebay.


Le service client m'a rendu les frais et comissions pour les 2 premieres ventes mais il ne veulent pas accepter que j'ai tout a fait le droit de vendre un téléphone débloqué par operateur et il me menacent de fermer mon compte si je remettais en vente mon téléphone.


Aujourd'hui meme il y a plusieurs annonces de vente d'Iphone désimlockés sur Ebay et à mon avis tous ne le sont pas de facon officielle.


Je ne demande rien de plus que de savoir quel est la vraie raison de ce retrait. Pourquoi le service client ne veut pas admettre son erreur ?  Après tout Ebay n'est pas le seul site de vente d'objet d'occasion mais j'ai du mal à accepter cette injustice et j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annonce de vente d'IPHONE retirée

C'est pas le fait qu'il soi désimloké, c'est que la vente des Iphone fait l'objet d'une nouvelle procédure pointu et très restricitive, cette procédure est très récente au vu des abus sur ce type de matériel.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annonce de vente d'IPHONE retirée

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=558

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annonce de vente d'IPHONE retirée

Merci de ta réponse rbre713. J'ai oublié de signaler qu'il s'agissait de la vente d'un IPHONE 3GS et pas un IPHONE 4, or l'information dont tu m'as communiqué le lien concerne la vente d'IPHONE 4.


Par aillerurs le service client précise bien que c'est le terme desimlockage qui leur pose problème.

Message 4 sur 4
dernière réponse