annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces supprimées par ebay (vero)

Bonjour,

Ça fait 2 fois en une semaine qu ebay me supprime une annonce soit disant parce que la marque (lego) a dénoncé mon produit comme une contrefaçon. Ils me parlent d une loi vero ou un truc comme ça.

Je suis collectionneuse et je ne vends jamais de copie chinoise. J ai beau parler avec ebay, ils s en fichent complètement et m envoient vers lego qui me répond en anglais que si l annonce a été dénoncée c est que ça doit être une contrefaçon.

Quelqu'un a déjà eu le problème ? A ce rythme là ils vont m enlever toutes mes annonces...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Annonces supprimées par ebay (vero)

                                               Bonjour @karalia-fr  ;

 

                         Laissez tomber et arrétez de remettre en vente l'objet qui a été signaé , il y va de la pérénité de votre compte ; vous avez plus de 600 annonces en ligne , vous n'êtes pas à 1 annonce près .

 

                         L'annonce a du être signalée par un membre se croyant malin, juste dans le but de vous em.............der . 600 annonces dont des objets neufs en ligne , cela fait quand même beaucoup pour un vendeur Particulier .

 

                         Programme VERO :

 

                                      VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Annonces supprimées par ebay (vero)

 

Bonjour @karalia-fr

 

Pourquoi insistez vous ? 

 

Ebay ne veut pas de vos légo et il ne veut pas de votre com , 

 

A part les merdouilles Chinoise y a plus grand chose qui l'interresse ,

A bien y réfléchir ebay fait tout pour vous incitée a vendre plus loin ,

 

Vos vrais légo il en veut pas il veut du générique Chinois pas chére , 

C'est a la mode le générique !!! 

 

En suivant le conseille de ebay d'aller plus loin vendre ce que le robot refuse 

Ont trouvent de nouveaux acheteurs , 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Annonces supprimées par ebay (vero)

Bonjour .

J'ai déjà eu ce problème avec les mega blocks , une imitation de lego . Je trouve qu'ebay devient pénible en bloquant de plus en plus de ventes ( qui aux enchères n'en recevront aucune ) . Ça devient n'importe quoi de prendre les vendeurs pour des escrocs .
Message 4 sur 5
dernière réponse

Annonces supprimées par ebay (vero)

Bonjour ! je me retrouve ici car moi c'est une simple paire de chaussures homme, en cuir sans marque connue, qui a été supprimée par..PRADA..! quel rapport? et donc, on ne peut rien faire ? Natali.
Message 5 sur 5
dernière réponse