annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention à la remise en vente automatique dans mise en vente simplifiée

En tant que vendeur particulier je viens de me faire avoir par la remise en vente automatique proposée dans la mise en vente simplifiée ou il est indiqué tout en bas "Les annonces au format Enchères seront automatiquement renouvelées jusqu'à 8 fois sans frais". Puisqu il devient difficile de vendre sur ebay j ai vendu mon article à une brocante fin mai et  là  un acheteur fait une enchere sur l article que je ne possede plus et qui continu depuis plus de 6 semaines  sans que je sois prevenu à etre remis en vente .Conclusion 2,40 E de frais appliqué pour annulation de la transaction . Cette fois ci c bien terminé puisque ce site est dorenavant destiné aux professionnels et que la simple reponse fourni c est vous etiez prevenue je n effecturai plus de vente sur ce site . Trés decu  

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Attention à la remise en vente automatique dans mise en vente simplifiée

@juladrsev 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Que voulez-vous qu'on vous dise d'autre ?

C'est vous qui avez zappé l'info de remise en vente automatique présente sur le formulaire...

 

Logiquement il aurait fallu supprimer vos annonces AVANT d'aller faire la brocante (car si une enchère était tombée ce jour-là vous auriez également eu des frais d'annulation)

 

C'est le risque quand on utilise +sieurs canaux de vente pour les mêmes objets...

Message 2 sur 2
dernière réponse