annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon d'achat de 10 euros offert par Ebay

mc57290
Non applicable

J'ai reçu une offre d'ebay en janvier :


mettre en vente un objet et recevoir un bon d'achat de 10 euros. J'ai toujours été acheteuse avec 100% d'eval positive, je décide pour une fois de tenter une vente et je dépose mon annonce dans les temps. je profite ce jour là pour changer mon adresse mel car j'ai réorganisé mon carnet. Ne voyant rien venir concernant le bon d'achat , j'apprends aujourd'hui que je n'y ai pas droit car j'ai changé d'adresse mel ????? Trouvez vous cela normal ? Je suis particulièrement remontée. qu'en pensez vous ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bon d'achat de 10 euros offert par Ebay

Aujourd'hui c'est un bon d'achat de 15 euros que j'ai essayé d'associer à un achat dépassant comme il est spécifié sur l'offre mensongère d'Ebay.

Mais évidemment ce la n'a pas fonctionné et m'a indiqué que le bond'achat était déja associé à un autre compte...

C'est déja arrivé lorsqu'on commande moin sur Ebay et qu'ils voient que les affaires sont en baisse...... jamais aucun bon n'a fonctionné....

Pareil pour la Sécurité à deux balles des achats effectués sur Ebay garanti par Paypal...JAMAIS AUCUN REMBOURSEMENT NE M'EST PARVENU PAR PAYPAL NI PAR EBAY POUR DES ACHATS MANIFESTEMENT PERDU OU JAMAIS ENVOYES PAR LE VENDEUR car le jour ou vous ne recevez rien ebay renvoie la baballe à Paypal qui dit de se retourner contre le Pape et que votre achat oui juste celui ne peut bénéficier de la couverture de remboursement Paypal...

Plus jamais d'achat au Canada car il n'ont aucun numéro de suivi et il est donc impossible de suivre l'objet

Bon enfin Ebay et Paypal sont tout de même moins voleur que l'état Français....il faut se faire une raison

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bon d'achat de 10 euros offert par Ebay

Bonjour,

 

Veuillez noter que les bons d’achat qui vous sont offerts sont spécifiques à un compte et ne peuvent  être utilisés qu'à partir du compte en question. Si vous avez besoin d'assistance sur comment utiliser un bon d'achat, je vous invite à consulter les conditions d'utilisation de celui-ci qui se trouve généralement à votre page "Mon eBay". A l'avenir, si vous utlisez un bon d'achat et celui-ci ne s'est pas appliqué à votre commande mais vous estimez que ça aurait dû être le cas, vous pouvez dans ce cas contacter le service client en précisant votre pseudo, la référence du coupon de réduction pour vérification. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bon d'achat de 10 euros offert par Ebay

Pour ma part j'ai reçu 2 bon de 10€ et sa à marcher sur 2 achat, si vous savez pas lire et que vous avez pas PayPal arrêter de raconter de la **bleep** et suivre les instructions
Message 4 sur 4
dernière réponse