annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas payé. J'ai ouvert un litige d'objet non payé et depuis le 23/08/2020 je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je faire? On m'a dit qu'il fait que je clôture le litige, mais je n'arrive pas, je ne trouve pas où et comment, peut être parce que j'ai attendu trop longtemps et c'est trop tard? Cordialement poucik

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas

Bonjour 

 

il faut attendre le 5 éme jour après ouverture pour clôturer un litige ,avant ,ce n'est pas possible..

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas

Bonsoir @poucik 

 

Il faut payer ce qui vous est demandé, car pour le moment et sans l'issue de votre litige, le % de ebay est dû... Il y va de la pérénité de votre compte eBay.. et pour éviter de petites tracasseries pour la suite...

 

Lorsque vous fermerez votre litige pour non paiement, le % vous sera recrédité et il pourra vous servir pour d'autres ventes... 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas

D'accord, merci beaucoup.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas


@poucik  a écrit :

On m'a dit qu'il fait que je clôture le litige, mais je n'arrive pas, je ne trouve pas où et comment, peut être parce que j'ai attendu trop longtemps et c'est trop tard? 


Bonjour @poucik 

Non, ce n’est pas trop tard

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/resolving-unpaid-items?id=4137

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas

Merci, j'ai réussi enfin !!!!
Message 6 sur 6
dernière réponse