le 04-09-2020 22:08
Bonjour, J'ai reçu une facture de la part d'eBay pour mon article vendu, mais l'acheteur ne m'a pas payé. J'ai ouvert un litige d'objet non payé et depuis le 23/08/2020 je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je faire? On m'a dit qu'il fait que je clôture le litige, mais je n'arrive pas, je ne trouve pas où et comment, peut être parce que j'ai attendu trop longtemps et c'est trop tard? Cordialement poucik
le 04-09-2020 22:18
Bonjour
il faut attendre le 5 éme jour après ouverture pour clôturer un litige ,avant ,ce n'est pas possible..
le 04-09-2020 23:47
Bonsoir @poucik
Il faut payer ce qui vous est demandé, car pour le moment et sans l'issue de votre litige, le % de ebay est dû... Il y va de la pérénité de votre compte eBay.. et pour éviter de petites tracasseries pour la suite...
Lorsque vous fermerez votre litige pour non paiement, le % vous sera recrédité et il pourra vous servir pour d'autres ventes...
😉
le 05-09-2020 07:04
le 05-09-2020 11:01
@poucik a écrit :On m'a dit qu'il fait que je clôture le litige, mais je n'arrive pas, je ne trouve pas où et comment, peut être parce que j'ai attendu trop longtemps et c'est trop tard?
Bonjour @poucik
Non, ce n’est pas trop tard
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/resolving-unpaid-items?id=4137
le 05-09-2020 15:12