annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, ce matin mes objets vendus ne s'affichent pas, quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.

Bonjour,

Ce matin mes objets vendus ne s'affichent plus ? Quelqu'un a -t-il le même problème ?

C'est très embêtant car j'ai vu sur ma boîte mail que j'avais un vêtement de vendu.

Merci

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, ce matin mes objets vendus ne s'affichent pas, quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.

Bonjour,

 

Oui cela arrive. Il faut raffraichir la page. Et ça finit par revenir.

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, ce matin mes objets vendus ne s'affichent pas, quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.

Bonjour

Maintenance programmée pour cette semaine
Bonjour,

Le système eBay subira une maintenance générale entre approximativement 7 heures et 9 heures le vendredi 23 octobre 2015.
Au cours de cette période de maintenance, il se peut que certaines fonctionnalités du site eBay soient momentanément indisponibles ou lentes.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.

Cordialement,

L'équipe eBay

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, ce matin mes objets vendus ne s'affichent pas, quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.

@ verla33

 

Heu!  On est jeudi 22,ou alors j'ai dormi très très longtempsFemme MDR

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, ce matin mes objets vendus ne s'affichent pas, quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.

                                    Bonjour;

 

                            @huromag

 

               Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur, il est peut être saturé de cookies et fichiers temporaires, ce qui provoque des conflits ;

 

                                       Vider le cache Internet

 

              Si pas mieux après le nettoyage, changez de navigateur : Firefox édition eBay

 

              Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme C Cleaner ou Glary Utilities .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, ce matin mes objets vendus ne s'affichent pas, quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.

Re-bonjour,

Tout est à nouveau affiché et je n'ai rien fait, je pense qu'il y avait un petit problème du côté d'Ebay.

Merci encore pour vos réponses.

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse