annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

Je trouve inadmissible que E-Bay demande une autorisation pour prélever automatiquement les frais dont ils auront besoin sur votre compte, au même titre que EDF, votre opérateur tél ou encore les Impots.

 

Pour qui se prennent ils ?

 

En conclusion, je ne mettrai pas mon objet en vente sur E-Bay mais je vais me rendre sur le **bleep**. Plus jamais je ne mettrais en vente un objet sur E-bay, en echeter peut être si toute fois je n'ai vraiment pas d'autre choix. 

 

Je ne portais dèjà pas E-Bay dans mon coeur pour des raisons de commision sur les ventes, en effet la commission est beaucoup trop importante et s'en est sacandaleu.

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

Oui je vais me rendre sur le **bleep** pour vendre mon objet. C'est plus dur à vendre je le reconnais mais plus simple et ils ne sont pas des voleurs

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

Bonjour,

 

Moderez donc vos écrits !!!

 

Bon vent.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

"qui accepte le prélèvemen​t automatiqu​e de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?"

 

A ma connaissance ebay n impose pas un prelevement automatique sur le compte

 

pour regler les frais de com d ebay vous avez le choix : dans la rubrique compte vendeur est ecrit :

 

Vous pouvez effectuer un paiement unique via PayPal ou un autre mode de paiement.

 

au revoir et bonne ventes Smiley heureux

 

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

Bonjour,

 

Il me paraîtrait étonnant que le prélèvement automatique soit une obligation et que vous ne puissiez faire un paiement ponctuel,par paypal par exemple.

 

C'est bizarre alors qu'on pourrait trouver des motifs de fond d'avoir des appréhensions quand à la vente via eBay,de porter les votres sur ce qui n'est qu'une simple méthode de paiement. Vos accusations ne sont pas un peu excessives ?

Vous citez EDF qui est une entreprise qui se permet volontiers de vous prélever en se basant non pas sur votre consommation du moment mais sur des estimations quitte à vous rendre par la suite de l'argent que vous n'auriez pas dû payer.

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

Bonjour,

 

Ebay n'est pas une association à but non lucratif, il est donc normal qu'il soit rémunéré en échange du service qu'il vous rend, c'est à dire vous accorder 50 annonces gratuites (si vous êtes particulier) et vous mettre en relation avec des millions d'acheteurs potentiels.

 

Vous vous offusquez de quelque chose que vous accordez sans autre forme de procès à votre opérateur téléphonique, alors même que les anomalies de prélèvement existent quel que soit l'opérateur...

 

Enfin, pour le réglement des frais de vente, vous pouvez effectuer un "paiement unique" via paypal, carte bancaire et même chèque !

 

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?


@busat.franc a écrit :

Je trouve inadmissible que E-Bay demande une autorisation pour prélever automatiquement les frais dont ils auront besoin sur votre compte, au même titre que EDF, votre opérateur tél ou encore les Impots.

 

Pour qui se prennent ils ?

 

 


Disons qu ils en on eu marre de voir des mec s inscrire vendre et disparaitre au moment de payer leur frais de com au site 😉  c est pour ca qu ils demande le  prelevement automatique , d un autre cote c est rassurant au moins il savent qui est tel ou tel vendeur  car ils ont au moins une trace bancaire du vendeur .

 

Ca evite qu un vendeur margoulin puisse se reinscrire pour escroquer d autre acheteur  avec un faux nom  et disparaitre au moment ou ebay reclame le paiement de la com ..

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour, qui accepte le prélèvement automatique de la part de E-Bay sur vos Compte Bancaire ?

peut-etre bien, mais c' est une boite comme une autre, il prendront les risques comme les autres.

 

Quant à EDF et autres Orange, je ne leur ai pas accordé de prélèvement automatique non plus, je ne vois pas pourquoi je le ferais avec une boite americaine insaisissable.

 

Sur le point de mettre mon premier objet en vente, je pense que je vais faire marche arrière.

Message 8 sur 8
dernière réponse