annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

promeneuse09
Non applicable

Bonjour,
Je souhaite mettre en vente un chèque Cadeau Relais & Châteaux (Forfait Lys Grand Chef) gagné à un concours.
Ce chèque n'a pas de valeur nominale affichée mais est vendu 560€ sur le site R&C. Je compte le mettre en vente au quart de ce prix mais apprécierais vos conseils:
-Est-ce autorisé?
-Dans quelle catégorie ranger ce produit?
D'avance, merci pour vos réponses.

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

Bonsoir Promeneuse :-x



Dis donc, toi ! Tu m'(nous) as oublié(s) ou quoi ? X-(



Pas moi, en tout cas (indice : paysages d'Ariège en vidéo...).




" Est-ce autorisé? "



A la lecture de cette page, je pense que rien ne s'y oppose :



http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html




" Dans quelle catégorie ranger ce produit? "



Un exemple :



http://cgi.ebay.fr/Cheque-cadeau-Relais-Chateaux-/250732249955?pt=FR_JG_Vins_Gastronomie&hash=item3a60ce8363



Valeur : 100 €, vendu 73 € !




" Je compte le mettre en vente au quart de ce prix "



Comme prix de départ aux enchères et non en achat immédiat, j'espère (pour toi) ! 😉

Message 2 sur 7
dernière réponse

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

promeneuse09
Non applicable

Bonsoir, Musi :-x. Contente de te croiser encore ici.
Je découvre le nouveau forum et j'avoue que j'ai un peu de mal. ça fait 1/4 d'heure que je cherche comment répondre X-(
Merci pour tes indications. J'avais plus ou moins trouvé mais n'avais pas vu qu'il y avait déjà une annonce R&C ;\
Je ne vous ai pas oubliés mais je ne traîne ici que quand j'en ai vraiment l'utilité. La nouvelle présentation du forum ne m'incite d'ailleurs pas trop à vraiment y revenir. Ni les résultats de ventes terminées dans la catégorie qui m'intéresse habituellement.
Mais bon, je suis un peu fauchée en ce moment et les fêtes de fin d'année boosteront, j'espère, les quelques ventes que je suis en train de préparer et que je proposerai ces jours prochains. 
Et puis le temps fait que le moment est venu pour moi de venir traîner un peu mes guêtres en ville.
Je n'ai pas saisi ton allusion à une vidéo d'Ariège. Mon compagnon (Flanar) a déposé qqs vidéos ou montages sur YT & DM mais je n'y ai pas noté traces de ton passage.
Je t'embrasse.
Merci encore pour les infos.

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 3 sur 7
dernière réponse

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

" Contente de te croiser encore ici "



Une présence qui, d'après ma messagerie, pourrait être éphémère... B-)



" mais je ne traîne ici que quand j'en ai vraiment l'utilité "



Ca, c'est sympa ! ]:)



" je suis un peu fauchée en ce moment "



Comme les blés ? C'est pourtant pas la saison. Serre-moi la paluche ! 😞



" le moment est venu pour moi de venir traîner un peu mes guêtres en ville "



Toujours pas de chauffage dans ta cabane ? 😮



" Je n'ai pas saisi ton allusion à une vidéo d'Ariège "



Il me semble que tu en avais donné le lien sur le forum de la " Récré " de notre maîtresse Lingma (Paix à son âme, euh ! au forum... :_|) et ces images de bien-être et de communion avec la nature m'avaient marqué.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

promeneuse09
Non applicable

"Une présence qui, d'après ma messagerie, pourrait être éphémère..."

Des problèmes avec eBay?

Moi, c'est TurboLister qui est en train de me prendre la tête. C'est la première fois qu'il me pose des problèmes (la valeur doit être comprise entre 0,00 et 0,00 ?:|:_|)

Toujours pas de vrai chauffage à la grange, mais ce n'est pas ça qui m'empêche d'y aller.
Tiens: une vidéo faite par Flanar, où j'apparais brièvement:
http://www.youtube.com/watch?v=fXpxWIagpGc

Je retourne à TL. Gggrrr...

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 5 sur 7
dernière réponse

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

A l'approche de l'hiver, il serait peut-être utile voire nécessaire de faire une mise à jour de Turbo Lister car, pendant ton " étébernation " , quelques changements sont apparus, parmi lesquels (en vrac) de nouvelles catégories d'objets, des annonces en enchères gratuites jusqu'au 31/12, Paypal plus obligatoire parmi les moyens de paiement... 😄

Message 6 sur 7
dernière réponse

Chèque Cadeau Relais & Châteaux

promeneuse09
Non applicable

Oui, c'est la première chose que j'ai faite, la mise à jour. Pas de problème de ce côté-là.
Pas grave: j'ai posté l'annonce directement sur le site. C'est pratique, il y a moins de cases obligatoires à remplir (justement dans les indications catégorielles).
J'ai bien fait de ne pas me dire "demain j'y verrai plus clair", car quelqu'un a déjà enchéri!

Sur ce, bonne nuit, prof:-x

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 7 sur 7
dernière réponse