annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non récupéré au point relay

Bonjour,

 

Depuis la fin d'un achat immediat et le paiement par paypal, l'acheteur n'a jamais repondu à mes mails ou sur ebay pour le choix du point relay.
J'ai envoyé l'article dans un pont relay à 450m de chez elle, qui lui a été notifié par sms mais elle n'est toujours pas partie le chercher ou me donner des nouvelles.

Que se passera-t-il si apres le delai de 14 jours si elle ne le recupere pas au point relay ? Elle fait un litige et recupère le prix de l'article avec ou sans les frais de port ?

 

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Colis non récupéré au point relay

                                          Bonjour @ashleyparis25

 

                     Avez vous fait une demande de coordonnées à eBay ? Vous aurez peut être un N° de tèl s'il a été renseigné lors de l'inscription de ce membre .

 

                                 http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                     Si le colis revient et que votre acheteur ouvre un litige, avec un paiement Paypal, il va se faire rembourser frais de port compris .   

 

 

Cordialement .

 

                          

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Colis non récupéré au point relay

                                          Bonjour @ashleyparis25

 

                     Avez vous fait une demande de coordonnées à eBay ? Vous aurez peut être un N° de tèl s'il a été renseigné lors de l'inscription de ce membre .

 

                                 http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                     Si le colis revient et que votre acheteur ouvre un litige, avec un paiement Paypal, il va se faire rembourser frais de port compris .   

 

 

Cordialement .

 

                          

Message 2 sur 5
dernière réponse

Colis non récupéré au point relay

Anonymous
Non applicable

En théorie non, puisque n° de suivi, donc pas de votre faute, en pratique j'ai cru comprendre que Paypal ne considérait pas un envoi Mondil relay comme suivi.

 

Conclusion que j'applique depuis un moment, plus de paypal pour Ebay, sauf envoi suivi par La Poste. A c**, c** et demi.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Colis non récupéré au point relay

RE :

 

Bonsoir @Anonymous

 

Oui, comme vous le dites : En théorie non .............

 

Mais en pratique et pour l'avoir lu plusieurs fois sur le forum, je peux vous dire que Paypal va rembourser l'acheteur dés qu'ils ont l'assurance que Mondial Relai a renvoyé le colis au vendeur .

 

Si l'acheteur ne veut pas repayer les frais de port , c'est ce qui va arriver à Ashleyparis25 .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Colis non récupéré au point relay

moi j'envoi pas tant que l'acheteur ne m a pas donné de lui même l adresse du mondial relias qu il veut

 

et je ne prend plus  paypal...

 

je lui envoi ce message et j'attend sa réponse

 

bonjour j'ai bien reçu votre cheque . vous m'avez payé pour un envoi en mondial relais mais vous ne m'avez pas donné l'adresse du relais pour l'envoi vous pouvez le choisir ici http://www.mondialrelay.fr/ ps : le port pour un envoi à domicile était différent d'un envoi en relais cdt

 

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse