annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis toujours pas recu

Bonjour quelqu un pourrait il m'éclairer j'ai commander ma robe de mariée sur eBay qui bien de Chine le numéro de suivi commence par WKO et le transporteur et JZEXPRESS lorsque je vais sur le site il me dit que le coli et à la platforme de Paris depuis le 14 juillet et plus aucune nouvelle depuis et aucun numéro pour joindre les livreurs auriez vous déjà eu à faire a ce transporteur ?? Merci d'avance pour vos réponse
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Colis toujours pas recu

Anonymous
Non applicable

https://www.aftership.com/fr/courier/china-post

 

En principe le lien est actif.

 

Bonjour, si à Paris = vérification de la douane, quelle plateforme de Paris ?

 

Si voulez de l'aide, donnez plus de renseignements.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Colis toujours pas recu

Bonjour.

Je commande mensuellement en Chine et je peux dire qu'une fois arrivé en France, le dédouanement est devenu particulièrement lent.

Souvent un produit commandé de Chine arrive en 72h en France, parfois moins.
Entre le moment de l'arrivé en France et qu'il soit remis à la poste, cela peut varier de 3 à 8 semaines.

 

J'ai reçu un petit bijoux fantaisie commandé début juin étant arrivé début aout. Pourtant d'autres ont mis 3 semaines.
Tout est aléatoire. Acheter une robe de marié en Chine, il faut vraiment si prendre au minimum 2 mois avant la date du mariage par précaution.

 

Et attendez-vous aux frais de douane à payer à la réception si votre commande dépasse les 40€. On ne passe plus facilement au travers comme il y a encore un an.
PETIT TRUC. Si vous désirez acheter un produit dépassant les  40€, demandez à votre vendeur en anglais s'il accepte de n'indiquer de que la moitié du prix de l'objet sur la déclation douanière. En règle générale, ils acceptent sans aucun problème.
D'ailleurs, certains baissent le prix réel de l'article en faisant payer un prix de transport plus élevé. Peti système pour que leurs clients ne paient pas de frais de douane. Intéressant, sauf en cas de perte.

Soyez patiente. C'est le contexte actuelle avec des contrôles renforcés à la douane en France qui retarde un grand nombre de colis avant d'être acheminé vers les services postaux de l'exagone. Inutile de vous en prendre à votre vendeur Chinois, il n'a aucun pouvoir envers nos minutieux douaniers de Roissy.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Colis toujours pas recu

Je vous remerci pour cette réponse claire et net la couturiere fait sont maximume pour avoir des nouvelles du colis et je l'en remerci . Il n'y a plus qua croiser les doigts alors 😆
Message 4 sur 4
dernière réponse