annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment préremplir un chant lors de la demande de paiement

Bonjour,

Lors de la demande de paiement, comment faire pour que le chant suivant soit remplie automatiquement

"Saisir les instructions de paiement et un message personnel"

 

Parce que j'en ai légèrement mare d'écrire toujours la même chose....

 

Merci!

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment préremplir un chant lors de la demande de paiement

"chant ?"

 

"Tralala itou !!! trala lalère !!!"

 

Ah non mince c'est champ.

 

Ben perso je ne suis pas pro donc je ne me prends pas le choux, j'ai paramétré mon interface de manière à ce que la demande de paiement soit automatique et immédiatement consécutive à l'acte d'achat.

 

D'ailleurs sur tous les achats que j'ai pu faire, auprès de particuliers ou pros, je suis toujours tombé jusque l'à sur des demandes de paiement immédiates, je n'ai jamais eu à patienter que l'on m'envoie la facture....

 

Après sur des redemandes de paiement... perso je n'ai jamais eu à le faire et si je devais le faire ce serait un cas exceptionnel

 

Mais c'est vrai que si vous êtes un pro et que vous faites notamment de la livraiosn groupée peut-être n'avez vous pas intérêt à lancer cette demande de  paiement automatique.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment préremplir un chant lors de la demande de paiement

Anonymous
Non applicable

@mfr9385 C'est dans le champ des possibles ... quoique le champ des fossiles ou le chant des fossiles, style chorale troisième âge, c'est pas mal non plus ....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment préremplir un chant lors de la demande de paiement

Bonsoir,

 

Vous devriez vous familiariser avec les outils que eBay met à la disposition des vendeurs----->

-  gestionnaire des ventes--------> http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/gestionnaire-de-ventes/pro.html

 

et puis ceci aussi------->

- gestionnaire des conditions de ventes--------> http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html

(voir en bas de page..)

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse