annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réduire au max les frais de vente

Bonsoir je viens de m'apercevoir qu'on me préleve des petite sommes tout les mois apparament des frais pour mes articles que je met en vente (je penser que ct gratuit )
Donc ma question comment réduire au max c'est frais ?
Il fautilise mieux mettre en vente avec un prix fixe? Au enchere ? Quelles options son payante quand on rédige notre annonce? (Je suis sur.mon portable)
Les photos son payante ?
Pour ce mois si j'ai 5e et des.poussière de frais et j'ai eu une réduction de 11e45 alors à quoi correspond c'est 11e45 ?
J'ai d'autre annonces à mettres mes jme poserer question maintenant si je doit mettre en echere ou en prix fixe
Consernant la duré de jour de vente si on met l'annonce 3jours ou 10jours en enchere ou en prix fixe le.tarif et le même?? Quand je met en enchere jamais je les prix de réserve
Donc je suis preneuse pour tout vos conseilles

J'ai lu si je voulais quelque chose d'entièrement gratuit, yavais les petites annonces ebay mais uniquement avec un prix fixe c'est quoi cest un site ?ou alors suffit de mettre nos annonces tous en achat à. Prix fixe ??? Je suis total perdu
Merci de vos réponses
Dernière question comment on supprime nos vieille question poser sur la communauté ici??
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Comment réduire au max les frais de vente

Bonsoir,

 

Les annonces sont gratuites, pas les frais sur les ventes.

Familiarisez vous avec le "plan du site", tout y est expliqué.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

bonjour,

alors moi je crois que je fais pire j ai 67 euros de frais que faire svp.??? car je suis hyper perdante mes articles etant déja peu chère. cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

Bonsoir,

 Oui, Ebay prend une commission, vous avez mis le temps à vous en apercevoir.....

Toutes les réponses à vos questions sont sur le site.

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

Entrée en vigueur de la modification des tarifs pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

Pour simplifier notre offre et mieux vous satisfaire, nos conditions tarifaires pour les vendeurs particuliers sur eBay.fr vont changer.

Que va-t-il se passer ?

1/ Le nombre d'annonces que vous pouvez publier chaque mois sans frais d'insertion, aux formats Enchères et/ou Prix fixe va changer :

- Les vendeurs particuliers ne disposant pas d'une Boutique Classique bénéficieront désormais de 150 annonces gratuites* par mois, quel que soit le format utilisé.

- Les vendeurs particuliers disposant d'une Boutique Classique bénéficieront désormais de 250 annonces gratuites* par mois, quel que soit le format utilisé. Le prix de l'abonnement reste inchangé, soit 19,95 EUR par mois.

Au-delà du nombre d'annonces gratuites qui vous sont allouées chaque mois, vous pouvez publier des annonces au format Enchères ou Prix fixe, dans n'importe quelle catégorie et quel que soit le prix de départ. Le montant des frais d'insertion reste inchangé et s'applique dans tous les cas (c'est-à-dire une fois le seuil de gratuité dépassé).

2/ Désormais les photos supplémentaires sont gratuites* (jusqu'à 12 par annonce), quels que soient la catégorie, le format de l'annonce et sa durée.

3/ L'ensemble des services ici listés sont inclus dans la commission sur le prix final dont le montant s'élèvera à 8 % du prix final* à compter du 1er mars 2017.

*Sauf catégorie Auto, Moto

Ces modifications prendront effet à partir du 1er mars 2017 sur eBay.fr.

Cordialement,

L'équipe eBay

Message 5 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

                                         Bonjour @etoile0807m ;

 

                Comme déjà dit, il vous faut consulter le Plan du site dont le lien se trouve en bas de cette page .

 

                Descendez ensuite jusqu'à le rubrique "VENDRE" et là vous avez beaucoup de choses à consulter .

 

                                  << Les photos son payante ?>>

 

                Vous avez droit à 12 photos gratuites par annonce .

 

                                  << Pour ce mois si j'ai 5e et des.poussière de frais et j'ai eu une réduction de 11e45 alors à quoi correspond c'est 11e45 ?>>

 

               Pour savoir à quoi correspond ces sommes, vous allez dans Mon eBay (en haut à droite) et ensuite sur la gauche, click sur "Mon compte" , et ensuite sur "Compte vendeur" : vous aurez tous les détails .

 

                                   << Quand je met en enchere jamais je les prix de réserve>>

 

              Le prix de réserve est une option payante et qui fait fuir les acheteurs potentiels; mettez en vente avec un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir.

 

                                    << J'ai lu si je voulais quelque chose d'entièrement gratuit, yavais les petites annonces ebay mais uniquement avec un prix fixe>>

 

               Les Petites annonces, c'est fini depuis longtemps .

 

               

               A consulter aussi régulièrement : http://actualites.ebay.fr/

 

                                 http://actualites.ebay.fr/list&category=1

 

 

Bonnes ventes .

 

                                  

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

Merci pour vis réponse j'y vous un peu plus claire mes ils nous enlevé beaucoup sur une vente à 18e j'ai eu que 15e et des poussières !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

RE ;

 

Oui, c'est juste ; les frais de commission de vente eBay + les frais Paypal qui sont eux de 3,5% + 0,25 € sur le total .

 

Cordialement .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

Les frais paypal ne sontpas de 3,5% mais 3,4%  si vous utilisez paypal à hauteur de moins de 2500€ mensuel.

 

Au dessus de 2500€ vous devez faire une demande pour ramené les frais autour de 2% et toujours +0,25e.

 

Les frais ebay sont passé de 7,5% à 8% sans justification, surtout étant donné que les FDP sont eux meme taxé et qu'il y avait justement eux une baisse lors de la taxation des FDP depuis 2014 baisse qui ne compensait pas le surcout avec la taxation des FDP à moins de n'utiliser que mondial relay.

 

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Comment réduire au max les frais de vente

Anonymous
Non applicable

Vous pensiez ?

 

Vous n'avez pas lu les conditions générales du contrat que vous avez signé en vous inscrivant sur Ebay ?

 

Vous faites pareil ailleurs, vous pensez ce qui vous arrange ?

 

Désolée si je peux vous sembler un peu méchante, mais c'est quand même un peu grave.

Message 10 sur 10
dernière réponse