annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concernant facturation

Bonjour
Pourriez vous me téléphoner j’ai un problème , je ne comprends pas la facture que je viens de recevoir d’eBay
J’ai mis des annonces en ligne soit disant gratuites en utilisant la promotion commissions à 1 euros , j’ai vendu 3 objets et je viens de recevoir une facture de 17 euros
De plus j’ai vendu une robe mais pas par eBay et je paye quand même une commission ????? Il faut qu’on m’explique... eBay a l’exclusivité sur mes objets ????
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Concernant facturation

Comment faut-il faire pour arriver à joindre un correspondant EBay ?????
Message 2 sur 6
dernière réponse

Concernant facturation

Voir dans "aide" en haut de l'écran

Message 3 sur 6
dernière réponse

Concernant facturation

Bonjour,

 

Relisez bien les conditions de la promotion.

 

De plus j’ai vendu une robe mais pas par eBay et je paye quand même une commission ????? Il faut qu’on m’explique... eBay a l’exclusivité sur mes objets ????

 

Si vous payez une commission ebay obligatoirement vous avez mis votre robe en vente sur ebay. La commission est due à partir du moment ou elle est vendue payée ou non.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Concernant facturation

Bonjour @valentina4212 

 

Pour utiliser les promotions que eBay proposer.... il faut les accepter dans l'inventaire des promotions de votre catégorie " toutes mes ventes " en bas de page...

 

D'autre part, votre facture doit être sortie pour le 15 du mois.... et entre le 30 mai et le 15 juin, vous avez vendu 7 objets.... (vous avez peut être fait d'autres ventes entre le 15 mai et le 30 mai...

 

Ceci dit... lorsque une vente n'est pas payée... il faut ouvrir un litige dans les 4 jours qui suivent la vente puisque vous présentez paypal comme moyen de paiement..

https://resolutioncenter.ebay.fr/

vous pourrez le fermer le 4e jours à heure anniversaire de son ouverture sans paiement entre temps et ainsi eBay vous recrédite le % pris sur la transaction loupée.

 

Pour le moment, il faut régler votre dette car il y va de la pérénité de votre compte vendeur... ce qui ne vous exonère pas d'ouvrir les litiges obligatoire pour récupérer vos sous ensuite...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Concernant facturation

Bonjour
Je n’arrive pas à récupérer les frais qui m’ont été incombé sur une robe que l’enchérisseur ne m’avais pas payé et que j’avais remis à la vente sans faire de litige car je ne savais qu’il fallait faire cette procédure pour éviter les frais
Message 6 sur 6
dernière réponse