le 02-01-2019 20:36
Bonjour il y a plus de 30 jours un acheteur qui devait me payer par virement m'avait demandé d'attendre janvier pour me payer, dans la mesure ou l'acheteur me paraîssait sérieux (2000 évaluations) et le montant important (300€) j'avais accepté d'attendre.
Aujourd'hui il m'informe ne pas pouvoir me payer, j'ai déjà réglé à Ebay les frais de vente (presque 10%)
Impossible d'annuler la transaction et impossible d'ouvrir un litige (+ de 30 jours), ebay me dit qu'il est trop tard???
Que puis-je faire? Vous savez si je peux demander à l'acheteur d'ouvrir un litige d'objet non reçu afin d'annuler la vente???
Je n'avais pas connaissance qu'au delà de 30 jours il n'est plus possible d'ouvrir un litige et qu'ebay conserve la commission!!! C'est inadmissible!
Merci
le 02-01-2019 20:52
bonsoir si j ai bien compris vous allez demander à l acheteur d ouvrir un litige contre lui méme pour objet non payé puis non reçu c est je crois une premiére sur le forum
le 03-01-2019 01:52
le 02-01-2019 21:00
bonsoir @jabal88
* le délai vendeur pour ouvrir un litige en annulation ou pour objet non payé a toujours été de 32 jours date d'achat.
* le délai acheteur pour ouvrir un litige sur ebay pour objet non reçu est actuellement de 30 jours date d'achat.
Tout ceci est bien entendu indiqué dans le plan du site dans les sections concernées.
= AUCUN recours !
le 03-01-2019 01:54
le 03-01-2019 06:23
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
confucius