annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

bonjour je pense que cela ne sert a rien d'envoyer un colissimo simple le remboursement est de 23 euros au kilo, mais si votre colis ne fait que 700 grammes environ vous ne toucherez que 16,61 de dédommagement, je pense que pour les colissimo recommandés cela n' est intéressant que si il pèse plus de 1 kilo . Cordialement
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

salut j'ai 2 colis de 5 kilos qui se sont perdu j'ai touché 110€ pour chacun alors que les objets faisaient 10 et 20€ merci la poste ,40€ pour un autre détérioré objet 15€, 5€ pour une lettre max avec l'objet manquant mais qui vallait 1€, y a juste pour une paire de chaussures disparue où j'ai touché 8€ alors que j'avais vendu l'objet 5€ et payé 5,70 de port j'adore les gros colis qui se perdent, faut choisir le mode d'envoi suivant le poids, mais c'est rare que les colis se perdent
Message 2 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

Bonjour,

Vérifiez bien l'adresse de votre destinataire!
http://www.france-info.com/chroniques-le-plus-france-info-2010-05-05-la-poste-ne-livre-plus-de-colis-dans-certains-quartiers-de-banlieue-437639-81-184.html
Message 3 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

adriennecarambar
Non applicable
bonjour à tous.

questio à monenfance,
je ne comprends pas , comment envoyez vous vos colis de 700 gr à 1 kg, on dirait que rien ne vs convient, ni le simple colissimo ni le recommandé?
Message 4 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

bonjour a l'intérieur il y avait un article a 50 euros et l'acheteur voulais un colissimo simple maintenant je dois lui envoyer la somme de 16,61 qu'elle perte pour elle. Cordialement
Message 5 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

en envoi en colissimo recommandé les dédommagements sont de 31 euros a 485 euros selon le poids du colis cordialement
Message 6 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

non l'affaire ne viens pas sur une vente ebay , j'aimerai savoir quels sont vraiment les indemnités en cas de perte Merci
Message 7 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

adriennecarambar
Non applicable
les indemnités sont affichées à la poste=
colissimo simple 23 euros par kg
moins d'un kg ça varie
colissimo r1 50 Euros,
r2 200 E,
r3 400 e,
r4 600 e,
r5 800 e
les indemnités reviennent à l'acheteur, vu que c'est lui qui a payé les frais de recommandé
Message 8 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

adriennecarambar
Non applicable
oui, mdr, pour les vendeurs e commerce, je ne sais pas
Message 9 sur 10
dernière réponse

DEDOMMAGEMENT DE LA POSTE EN CAS DE PERTE

Merci la poste m'a indiqué que cela était pratiqué aussi sur le colissimo recommandé, il m'a fait une photocopie de leur exemplaire. Cordialement
Message 10 sur 10
dernière réponse