annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Discussion chat service client nouveau système de paiement

[Communication personnelle]

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Bjr _ Ce que je retiens et retiendrai de votre publication de session de tchat privée :

Vous contacter via messagerie eBay pour cause de transaction, ou via celle des forums,

c'est prendre le risque de voir figurer ses messages privés sur un espace public.

Message 2 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Bonjour, c'est une conversation tchat avec un agent EBAY. Ce n'est pas pour une transaction car je ne vends plus avec leur nouveau système obligatoire mais pour leur signaler mon mécontentement et faire partager sur le forum aux autres membres les infos sur leur dictature. Cordiament

Message 3 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Bjr Les chèques... le virement bancaire et compte PayPal personnel ne seront plus acceptés sur le compte du vendeur afin de se faire payer des ventes juste le compte bancaire à leur communiquer pour infos à ceux qui n'ont pas compris la dictature  obligatoireD' Ebay qui arrive fin de ce mois le 28/05

Message 4 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Une nouvelle façon de recevoir vos paiements sur eBay
Mettez à jour les détails de votre compte avant le 28 mai 2021 pour continuer à gérer vos annonces.                     SIGNALE  POUR LES PARTICULIERS AINSI QUE LES PROFESSIONNELS. BONJOUR LA GALERE!!! POUR LA GERENCE DES VENTES A CONTROLER CHAQUE FOIS SUR COMPTE BANCAIRE POUR VOIR LES PAIEMENTS RECUS OU NON RECEPTIONNES SANS COMPTER L'AVANCE DES FRAIS DE PORTS A FAIRE POUR EXPEDITION RAPIDE  EVALUATION NEGATIVE A GOGOS SI NON RESPECT DES ACHETEURS NON COMPREHENSIFS!!!!! EBAY VA DOIT A LA FAILLITE ET BIEN FAIT POUR EUX
Message 5 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Je l'ai bien compris ainsi mais :

s'il n'est pas interdit de partager des infos fournies par eBay ou par l'un de ses membres, et pouvant s'avérer utiles à d'autres,

la publication d'un échange privé, par copié/collé, capture d'écran ou autres,

sur forum accessible à la lecture publique avec ou sans compte eBay, est interdite.

 

Qu'il s'agisse d'un membre ou d'un "agent eBay" : Règlement sur l'utilisation des forums 

_____

Je ne me substitue pas à la Modération qui ne manquera pas de faire son job,

mais cette publication faite à l'insu de "l'agent eBay" a de quoi m'inciter (moi, simple Membre), à la réserve quant à échanger avec vous.

_____

Ce que vous appelez "la dictature eBay", ne manque pas de faire savoir à ses membres et d'entrée de jeu, que leur échange téléphonique avec eBay est susceptible d'être enregistré. Et j'apprécie d'en être préalablement informé.

 

Ce n'est plus le cas ici, au vu d'un non respect des Règlements en matière de vie privée, avec une tendance forte à devenir coutumier au point de les rendre plus qu'inconfortables. _ Cordialement.

Message 6 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

VOUS VENDEZ PAS DE QUOI VOUS MELEZ VOUS ALLEZ VOIR AILLEURS

Message 7 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Encore une fois vous mélangez tout.

Il ne s'agit pas d'échanges privés entre 2 personnes sur une messagerie privée, mais d'un échange avec le service clientèle d'Ebay.

Et pour votre information, au cas où vous ne le sauriez pas, si la messagerie de votre compte Ebay est en effet censée être privée, Ebay ne se gêne pas pour la lire par sondages. Ca, par contre, ça ne vous gêne pas ?

Message 8 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Je ne vous salue pas, et pour cause.

 

Ma réponse étant adressée à @anne-marieetfranckdu380692

vous êtes totalement dépourvu du minimum de correction qui,

à moins que d'y être invité, est de ne pas interrompre une discussion.

 

De mémoire, ce que je ne me suis jamais permis à votre encontre.

Sachant qu'il ne vous est pas interdit d'apporter réponse au demandeur.

 

Si, comme vous le dites plus loin, en vous auto-proclamant porte-parole

de "l'immense majorité des gens" qui "ici se tamponnent le coquillard",

prenez bonne note que je me bats la sacoche de vos commentaires

 

et que, pour reprendre votre expression :

"Ce n'est peut-être pas la peine de se mettre à son niveau".

Message 9 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Anonymous
Non applicable

Vous qui semblez être si attaché aux réglements, il y en un qui est en usage sur le forum, c'est celui de conserver un ton amical et ne pas chercher par orgueil , d'avoir toujours raison, de chercher à savoir celui qui doit le coq de la basse cour, ou de se montrer irritant vis à vis des autres qui ont pour certains une bien plus grande expérience que la vôtre du forum, de ebay, comme utilisateur et comme client.

Depuis que je fréquente le forum ebay, il y a toujours eu des energumènes plus intelligents que les autres , des pseudos intervenants qui trollent, des langues fourchues , des faux jetons ...bref des individus qui rendent le climat du forum, lourd et inamical.

 

Un petite piqûre de rappel 

"Ce sont des espaces de discussion publics et afin d’y maintenir un climat positif et agréable, les membres eBay y participant doivent se conformer aux règles de courtoisie et de respect animant la communauté eBay. En suivant les règles énoncées ci-après, l'ensemble de la communauté eBay contribue à faire des forums un lieu utile et à caractère éducatif. Les forums sont également des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux"

 

 

Parlons des règles que vous avez enfreint 

Nous rappelons ci-dessous les principales règles s’appliquant aux messages publiés sur les forums :

  • Ne pas publier de coordonnées personnelles (email, mot de passe, numéro de téléphone, etc.).

  • Ne pas publier de contenu injurieux, diffamant, diffamatoire, grossier ou qui porte atteinte aux droits ou à l’image de toute personne visée par les propos contenus dans le message.

  • Ne pas publier de contenu insultant pour un autre membre.

  • Ne pas publier de contenu raciste ou incitant à la haine ou à la violence.

  • Ne pas publier de contenu pornographique ou réservé aux adultes.

  • Ne pas utiliser de fonctions HTML et JavaScript interdites et/ou publier de façon répétée un même message ou toute autre action perturbant les activités du site.

  • Ne pas se faire passer pour un employé eBay ou un autre membre.

  • Ne pas inciter d'autres membres à enfreindre les règlements eBay et/ou àse livrer à des activités illégales.

  • Ne pas utiliser les forums pour promouvoir de manière intempestive des produits, services, sites internet y compris des propositions de transactions commerciales ou des sollicitations à vocation caritative.

  • Ne pas publier de messages de " recherche " ou indiquant l'intérêt d'un membre dans la vente d'un bien ou d'un service.

  • Ne pas contester de suivre les instructions ou consignes données par le personnel d'eBay

  • Ne pas accéder ou tenter d’accéder aux forums eBay lors d'une suspension d'accès à ces mêmes forums.

  • Ne pas publier du contenu d'un email d'un tiers sans son autorisation.

  • Ne pas utiliser de contenu contrevenant d'une manière quelconque aux conditions d'utilisation et aux règlements eBay.

  • Ne pas publier d’adresse web, de numéro d'objet ou de site internet sur un fil de discussion.

  • Ne pas commencer de fils de discussion dont le thème n’est pas en accord avec le forum concerné.

  • Ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à droite des pages d’aide).

  • Ne pas contester et/ou republier du contenu supprimé par eBay ou toute contestation concernant des membres qui ne sont plus enregistrés sur eBay.

 

 

 

Message 10 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

tout à fait

 

 

un jean-**bleep**  😃

Message 11 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Bonsoir,

Vous êtes sur ebay depuis 2020,permettez moi de vous signaler que votre profil 0 me semble un peu "juste" pour faire des remarques sur les intitulés sur ce forum.

La modération sur ebay est nulle,donc peu de risque.

Mettez des objets en vente avec le nouveau système,et après vous pourrez donner votre avis.

Nous sommes encore en démocratie,le système de paiement ebay est une catastrophe.....mais pour le savoir il faut vendre .Nous sommes tous "flicqués"par le site ...un avis négatif de plus ou de moins.....et comme vous avez pu le remarquer,cette transcription privée ne dérange personne sauf vous.

Cordialement,un humble ex Ebayeur depuis 10ans avec 1383 évaluations positives....mais plus de ventes.

 

 

Message 12 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

A @vendeenblanc85 

Révélation
@vendeenblanc85  a écrit (Extrait) :

Vous êtes sur ebay depuis 2020,
permettez moi de vous signaler que votre profil 0 me semble un peu "juste" pour faire des remarques sur les intitulés sur ce forum.


Mettez des objets en vente avec le nouveau système,et après vous pourrez donner votre avis.

le système de paiement ebay est une catastrophe.....mais pour le savoir il faut vendre

et comme vous avez pu le remarquer,cette transcription privée ne dérange personne sauf vous
Cordialement,un humble ex Ebayeur depuis 10ans avec 1383 évaluations positives....


Bjr _ Vous intervenez sur ce forum à partir d'un compte acheteur/vendeur ouvert en 2005.

Libre à vous de l'exposer publiquement et donc, à tous vents.

 

Vous vous targuez (bien que "humble"), de" 1383 évaluations positives" contre 0 me concernant.

Et pour cause, ce compte est dédié à usage unique sur forums.

Ces 1383 (+) n'apportent aucune plus-value à vos 8 interventions sur forum en l'espace de 16 ans,

pas plus qu'elles ne dévalorisent mes 480 en l'espace de 6 mois.

_____

A aucun moment je ne porte un avis sur "le nouveau système". Ce qui ne signifie pas que je n'en ai pas. N'ayant pas attendu votre mauvais conseil de "mettre en vente ... pour après vous pourrez donner votre avis". Il m'a suffit et il vous a manqué, de consulter les CGU du 15 Janvier 2021.

 

Notez que là encore, vos 1383 (+) ne vous habilitent pas à filtrer l'accès aux forums,

"et comme vous avez pu le remarquer,cette transcription privée ne dérange ..." pas que moi.

_____

Votre"Cordialement" ne pouvant suffire pas à redorer votre profil à mes yeux, j'en termine là.

Message 13 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Bonsoir,merci à vous pour toutes ces amabilités.Bravo pour vos 480 interventions en 6 mois.

Toutes merveilleuses et pleines de bon sens....pour vous.

Je vous (re) salue cordialement.

Message 14 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Anonymous
Non applicable

c'est tout de même assez étrange de la part d'un simple membre , de se montrer aussi à cheval sur certains points du règlement et parfois irritant dans vos interventions,  d'autant que vous n'êtes ni mentors de la communauté, ni un ebayeur aguerri, ni un modérateur du forum ....Parlez-vous en votre propre nom ? 

Message 15 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Désolée, mais le chat est un des moyens officiels de contact avec le service clientèle d'Ebay, et les échanges avec ce service clientèle n'ont rien de privé ni de confidentiel. A ce que je sache, il n'y a dans ce post aucun renseignement légalement non diffusable...

Message 16 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

ainsi qu'à @jonquille93 . (Compliment oblige).

 

La participation aux forums eBay est accessible à tout Membre eBay.

Sans que"la dictature eBay" (sic), ne lui impose préalablement l'achat ou la vente du moindre objet.

 

Quant à mon statut affiché ici, il est celui de Membre forum.

Seuls les mal-informés et autres inconscients/insouciants, se risquent à intervenir ici en exposant leur compte acheteur ou vendeur aux revanchards.

____

Vous avez changé de ton. Je n'en suis pas surpris, mais sais m'y adapter.

Pour ce qui est de votre invitation sommation à "ALLEZ VOIR AILLEURS",

il m'en faudra beaucoup plus que vos majuscules.

_____

Je me mêle de ce qu'il peut advenir des messages privés qui vous sont adressés,

et dont l'auteur souhaite qu'il soit lu exclusivement par le destinataire.

Clairement c'est au-delà de votre entendement.

 

Je m'en mêle d'autant plus, que des intervenants, après publication similaire à la vôtre,

n'ont pas hésité à publier sur le forum "60 millions de consos", un copié/collé de l'un de mes posts, ainsi que ceux d'autres membres eBay, et mail de Modérateur, avec citation de leur pseudo.

 

Perso, je n'ai pas manqué de leur régler leur dû, mais j'ai mieux à faire que de leur courir au train. Donc j'anticipe.

Message 17 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Je pense que l'immense majorité des gens ici se tamponnent le coquillard de ce qui a pu vous arriver dans une autre vie, je pense qu'ils sont assez grands pour savoir s'ils ont envie d'échanger en privé et avec qui et je pense que ça ne vous regarde pas, et que ce n'était pas nécessaire de troller ici à ce sujet. Si vous n'avez pas envie d'échanger avec cette personne de peur qu'elle ne publie vos propos ailleurs, ne le faites pas. Tout simplement. Pour quelqu'un qui met le lien vers la nécessité de conserver la convivialité du forum, votre post était pour le moins "amusant", je ne vois pas bien ce que la rancoeur d'une mauvaise expérience passée vient faire ici, car ça, pour le coup, c'est vraiment du domaine du privé...

 

Message 18 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

La réponse que je vous ai adressée en tête de votre intervention,

n'en appelle pas d'autres.

Message 19 sur 26
dernière réponse

Discussion chat service client nouveau système de paiement

Oh vous savez, le haut le bas le milieu de mes "interventions", entre la tête comme vous l'appelez, qui appelle le c** quand on a un peu d'humour... Ce dont vous semblez totalement dénué et c'est bien dommage pour vous. Rire et sourire, y compris de ses propres erreurs, ça fait tellement de bien, c'est tellement mieux que la rancoeur et l'obsession... Ca n'appelait aucune réponse selon vous, mais vous avez quand même répondu. Détendez vous et bonne continuation quand même 😉

Message 20 sur 26
dernière réponse