annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois je rembourser ?

J'ai une personne qui me demande un remboursement avant d'avoir reçu son colis ?

 

Le site colissimo m'informe que le colis est en cours d'acheminement et j'ai une messagerie d'alerte des que le colis est livré ! Elle me dit que le me,teau est trop petit ! elle veut un remboursement ! Comment je dois proceder ! Elle m'a payé par chéques (2)! merci de vos conseils!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Dois je rembourser ?

bonjour,

 

Par chèque...un climat de confiance doit être là, acheteur et vendeur!

 

Qu'elle vous retourne le manteau en suvi, et dès que vous le recevez, vous l'a remboursez par chèque. Je procèdé comme çà.

 

Après faut que l'acheteur aie confiance....et vice versa.

 

Les avis sont partagés pour ce genre de choses, alors attendez d'autres avis supplémentaires au mien, et choissisez celui qui vous convient le +.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Dois je rembourser ?

Tu es pro donc tu n'as pas le choix de remboursement.

 

Dés qu'elle reçoit le colis ,elle te le renvoie et tu lui rembourse le mantteau et le port d'aller.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Dois je rembourser ?

Merci pour vos deux avis ! je pense aussi que je dois rembourser dans tout les cas ! A moi de voir pour la suite ....

Merci  encore.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Dois je rembourser ?

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ce soit une escroquerie si cela porte sur un manteau (+1 pour le jeu de mots :D) :

 

MAIS

 

attention au coup du paiement par chèque volé dont l'acheteur demande un remboursement rapide !

 

Les banques peuvent mettre jusqu'à 10 jours (peut-être plus ?) avant de rejeter un chèque volé, surtout si le vol a été fait plus d'un an auparavant.

 

Donc bien attendre d'avoir un encaissement définitif. Au besoin, demander un certificat écrit de sa banque. S'il y a un souci par la suite, ce sera aux frais du banquier. (cas vécu)

Message 5 sur 5
dernière réponse