annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

 
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

@paspata_71

 

non

 

par contre je vous conseille la lecture du "plan du site" (en bas à droite) afin de connaître toutes les règles en tant qu'acheteur ou vendeur.

Message 2 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

bONSOIR ET MERCI POUR VOTRE REPONSE

Message 3 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

@paspata_71

 

et moi je vous conseille de débloquer les majuscules si vous voulez des réponses

 

on écrit en minuscules sur les forums

Message 4 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

Bonjour déjà.... et merci pour vos conseils mais je ne vois pas ce que cela change pour les réponses. Et....je fais bien comme je veux. Merci de vous abstenir de ce genre de réponses..
Message 5 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

@paspata_71

 

" je ne vois pas ce que cela change pour les réponses" = et bien moi si !!!

gardez quand même bien à l'esprit que nous aussi répondons si, et comme, nous voulons...

et que beaucoup s'abtiennent de donner suite aux formulations peu conventionnelles comme la votre

relever cette remarque est donc parfaitement déplacé (tout comme relever un bonjour que vous n'aviez pas donné à la base Smiley clignant de l'œil), et ça me fait même regretter ma réponse d'hier voyez-vous.

 

Message 6 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

DONC NE REPONDEZ PLUS....:-)
Message 7 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

@paspata_71

 

dit celui qui fait "ce qu'il veut" et vient de reverrouiller sa touche MAJ Smiley MDR

 

bizarre vous étiez content de ma réponse hier pourtant ! (faut pas vous mélanger les pinceaux entre les pseudos)

 

donc ne postez plus.... Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

DONC JE FAIS BIEN CE QUE JE VEUX 🙂
Message 9 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

je ne faisais que vous citer mais oui : concevez donc que ce soit également le cas pour les autres !

 

en tout cas bonne chance pour votre prochaine question...

Message 10 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?


@paspata_71  a écrit :
Bonjour déjà.... et merci pour vos conseils mais je ne vois pas ce que cela change pour les réponses. Et....je fais bien comme je veux. Merci de vous abstenir de ce genre de réponses..

@paspata_71

 

au fait pour ce qui est du bonjour , c'est comme vous

 

ce que ça change c'est qu'on ne répond qu'a ceux a qui l'on veut bien répondre

 

quand a s'abstenir on fait comme vous , on fait comme il nous plait

 

mais nous on a pas de questions a poser donc pas de réponses a attendre ce qui n'est

 

visiblement pas votre cas

Message 11 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

déjà c'est vous qui avez commencé en étant agressive au sujet de mes majuscules. Pk cela vous a t-il contrarié ??? j'avais remercié koalagris pour sa réponse et vous êtes venu renchérir... ne répondez pas alors.. tout simplement....koalagris a eu la gentillesse de répondre et je m'en suis tenu là. Pas besoin de perdre votre temps à critiquer ma façon d'écrire..cela vous gêne en quoi...????
Message 12 sur 13
dernière réponse

EXISTE IL DES FRAIS D'ADHESION ?

Pour info, selon la "netiquette":

 

"Sur les forums comme sur tout l’Internet les phrases en majuscules sont synonymes d’agressivité et sont plus difficiles à lire. Elles sont donc vivement déconseillées car VOUS DONNERIEZ L’IMPRESSION DE CRIER !"

 

(extrait des 5 règles d'or de la netiquette)

Message 13 sur 13
dernière réponse