annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Economiser sur ses colissimo !

maxinkow
Non applicable
Bonjour,

Je suis vendeur amateur sur ebay et je voudrais vous faire part d'un site que j'ai trouvé pour économiser sur mes frais de colissimo.

Je peux en utilisant ce site automatiser les réclamations pour mes colissimo arrivés en retard. Il me suffit de taper mes numéros de colis ou d'importer un fichier expeditor et le site se charge pour moi de verifier si les colis sont arrivés à l'heure et m'imprime automatiquement les coupons de réclamations pour tout ces colis.

J'ai déja gagner 100 euro ce mois ci en réclamation. je vous le conseille franchement:

www.suivicolis.com
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Economiser sur ses colissimo !

13986665
Non applicable
vendeur amateur, et tu as besoin d'un prestataire extérieur pour suivre tes colissimos ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

maxinkow
Non applicable
Pas pour les suivres, pour me dire si mes colis sont arrivés en retard et si oui me permettre de me faire rembourser.

Je suis amateur mais j'expédie une dizaine par jour et j'ai pas forcément envie de tout me taper à la main.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

13986665
Non applicable
bonjour lingma

"c'est de l'amateurisme qui se porte bien..."

beaucoup de pros qui voudraient bien envoyer 10 colis par jour en ce moment....
Message 4 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

13986665
Non applicable
test
Message 5 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

ribau41
Non applicable
C'est pas Ebay qui disait que les BS étaient surveillés....!!

(sauf si il font un bon CA avec Paypal, qu'ils ne disent rien si les fonds sont ploqués 21 jours, qu'ils ont opté pour le prélèvement automatique....) :^O

C'est comme lorsque le gouvernement disait : "la France ne vendra pas d'armes a un pays en guerre" (sauf si il payent comptant (Coluche)) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

ribau41
Non applicable
C'est pas Ebay qui disait que les BS étaient surveillés....!!

(sauf si il font un bon CA avec Paypal, qu'ils ne disent rien si les fonds sont ploqués 21 jours, qu'ils ont opté pour le prélèvement automatique....) :^O

C'est comme lorsque le gouvernement disait : "la France ne vendra pas d'armes a un pays en guerre" (sauf si il payent comptant (Coluche)) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

ribau41
Non applicable
C'est pas Ebay qui disait que les BS étaient surveillés....!!

(sauf si il font un bon CA avec Paypal, qu'ils ne disent rien si les fonds sont ploqués 21 jours, qu'ils ont opté pour le prélèvement automatique....) :^O

C'est comme lorsque le gouvernement disait : "la France ne vendra pas d'armes a un pays en guerre" (sauf si il payent comptant (Coluche)) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

ribau41
Non applicable
C'est pas Ebay qui disait que les BS étaient surveillés....!!

(sauf si il font un bon CA avec Paypal, qu'ils ne disent rien si les fonds sont ploqués 21 jours, qu'ils ont opté pour le prélèvement automatique....) :^O

C'est comme lorsque le gouvernement disait : "la France ne vendra pas d'armes a un pays en guerre" (sauf si il payent comptant (Coluche)) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

Economiser sur ses colissimo !

13986665
Non applicable
"c'est de l'amateurisme qui se porte bien..."

ça donne envie à certains pros....
Message 10 sur 10
dernière réponse