annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecusson de police, autorisé ou non?

Bonjour,

J'ai récemment mis une vingtaine d'écusson de police comme ceux que l'on peut trouver sur le lien ci dessous

 

 

[Lien]

 

Cependant, toutes mes annonces ont été retiré par ebay au motif que

"La vente d'objets susceptibles de servir pour se faire passer pour des représentants des forces de l'ordre est interdite sur eBay. Exemples d'objets non autorisés :
- Insignes des forces de l'ordre
- Equipement de police
- Uniformes fournis par les forces de l'ordre ou les gouvernements fédéraux, nationaux, locaux ou internationaux"

 

 

Au vu du nombre d'annonce en circulation, je ne sais que penser?

 

Merci

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ecusson de police, autorisé ou non?

Bonjour,

 

Essayer dans  mettre une seule a la fois

 

A vos risque et peril

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ecusson de police, autorisé ou non?

Bonjour

C'est clairement noté que ces objets sont interdits,donc abstenez vous d'en remettre sous peine de sanctions. 

Si cela vous dérange qu'il y en a en vente , vous pouvez signaler les annonces ....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ecusson de police, autorisé ou non?

Avec l'actualité récente vous allez donc continuer à faire ce que je juge personnellement être une K...nnerie ?

Que les autres le fasse ça ne regarde que les autres et rien ne vous empêche de les dénoncer, mais à titre personnel essayez de  réfléchir un peu.

 

Au demeurant au vu du nombre de viol en France chaque année si je suis votre raisonnment  il serait légitime et de le légaliser ?

 

Depuis quand l'édiction d'une règle suffit à elle seule à supprimer les fraudes ?

 

Dicton juridque :

 

"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude"

 

Vous pouvez forcer bien entendu, mais au bout de "x" forcage ebay suspendra votre compte.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ecusson de police, autorisé ou non?

bjr , en cas d usage illicite de l objet , vous serez considere a juste titre comme complice , et risquez  gros non seulement pour vous mais aussi pour votre famille et  votre entourage  : le jeu  en vaut il la chandelle ?

Message 5 sur 5
dernière réponse