annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et voilà - hameçonnage

Bonjour - Je viens de remettre mes articles en vente suite à mon retour de vacances et à peine une heure après j'ai déjà 2 messages du même utilisateur me demandant si l'article est disponible !!! et de lui envoyer des photos supplémentaires sur un lien. Profil créé aujourd'hui même. Comment signaler ceci à ebay ??

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Et voilà - hameçonnage

Merci à tous - depuis ce matin j'ai reçu 2 nouvelles tentatives d'un autre pseudo inscrit aussi aujourd'hui même. Quelqu'un qui s'inscrit le jour même et qui envoie des messages en quantité devrait être facilement détectable..

Message 3 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

logiquement les envois via la messagerie ebay sont limités (si je ne m'abuse c'est 5 par tranche de 24hres...), suite à quoi on vous "invite" à patienter.

mais bon peu importe : ces es crocs ont tellement de comptes que ce n'est pas un pb pour eux !

Message 4 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Bonjour ,

 

Signalé ne sert a rien !!

Une inscription sur ebay est tellement simple !! 

 

Sérieusement 

Quand ont voient les conditions  acceptées par les derniers fournisseurs ebay ,

Ont comprends aisément l'attrait des arnaqueurs pour le site ,

Du fait ils ont disparus des sites gratuits  !!

Message 5 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Bonjour @lucifer241dg 

 

"Du fait ils ont disparus des sites gratuits" = pas du tout, bien au contraire, ce ne sont pas les témoignages d'arnaque qui manquent sur les forums (plusieurs chaque jour, sachant que tout le monde ne poste pas)

C'est juste qu'ils ne mettent pas tous leurs oeufs dans le même panier... faut varier les plaisirs  😉

 

Passe une bonne journée

Message 6 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Anonymous
Non applicable

hi 

 

Detrompes-toi , ils sont aussi présents ailleurs mais j'ai comme le sentiment qu'ils reviennent en force sur ebay ! 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Bonsoir @Anonymous , @koalagris ,

 

Bah !!

 

Plus de deux mois que je n'est pas croisé l'ombre d'un ,

 

Pourtant  j'aligne un paquet de pseudo et d'objets ,

Ayant repris la bonne vieille technique de l’autoconcurrence !!

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

bah... faut croire que tes objets ne les intéressent pas... ou alors qu'ils flairent le vieux briscard (sans notion péjorative, bien au contraire !), parce que je t'assure que c'est pire qu'un essaim d'abeilles affamées !!! 😞

Message 9 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Bonjour 

Allez voir sur trustpilot  les avis sur beaucoup de sites  ,vous allez voir si les indélicats ont disparu (t-r-u-s-t-p-i-l-o-t ) Ils sont partout et de plus en plus nombreux  . C'est désespérant  . Heureusement  que les gens honnètes sont majoritaires .

Cdlt

Message 10 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Moi j'e n'y prête plus attention

Message 11 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

et ca continue

 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Et voilà - hameçonnage

Oui c'est "pandemique" en ce moment et c'est sur plsuieurs platesformes, etonnement ebay ne filtre rien, et etrangement cette nouvelle vague est synchrone avec la msie en place du nouveau systeme de paiement.

Ce qui m'a étonné c'est que c'est en effet sur des annonces nouvellement créees en general.

Message 13 sur 13
dernière réponse