annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative injustifiée?

Bonjour,

 

Je pense bien qu'on ne pourra rien faire pour moi mais je suis tellement dégoutée! Ce soir je me prends ma TOUTE 1ere evaluation négative qi me plombe pour mon pourcentage de 100 à 99,3...% et ça me fait profondément râler!!!

Il est simplement noté un truc comme "contente de ma commande mais alors la livraison ..."

Je suis reconnue pour être extrêment rapide en délai de livraison, je poste dès le lendemain du paiement!

Alors si la poste a fait une mer** je n'y suis pr rien! Elle ne m'a même pas contactée avant...

Je trouve parfois ce systeme d'éval profondément injuste...

bref mon coup de gueule du jour!

 

cdlt

 

Andréa

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Evaluation négative injustifiée?

Fait un suivi à son évaluation, des raleurs impénitent on en à tous croisé un jour. Les acheteurs ne sont pas dupes.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Evaluation négative injustifiée?

ne vous tracassez pas ,si vous etes 1 bon vendeur vous ratrapperez vite les 100%

regardez les miennes evals

elles pleuvent depuis 1 semaine negatives ou neutres,et c'est pas fini

il doit en arriver 11 eu total ,oui jeles  l'attends ,et sans avoir rien vendu reelement

je suis victime d'une seule personne avec plusiers pseudo,donc  plusieurs comptes

il veut se faire plaisir pour me nuire.

il encheri

il note objet payé (bidon)

et depose negative ou neutre le lendemain

""c'est ca EBAY""!

Message 3 sur 3
dernière réponse