annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

Qu'est-ce je disais il y a plusieurs semaines, tout les mois les particuliers vont pouvoir mettre en vente gratuitement Ebay prétextant le retour de l'été, la rentrée, la Toussaint, etc......., le peu d'affluence de vendeurs particulier et d'acheteurs sur le site les oblige à faire des concessions sur les frais d'insertion pour faire revenir du monde chez eux, les petites annonces gratuites d'Ebay ne fonctionnant pas, il y a deux jours Ebay m'a envoyé un questionnaire pour savoir ou je vendais depuis mon départ du format enchère, si la situation perdure, ils feront les frais d'insertion gratuit continuellement pour remplir les caisses Paypal, ce n'est qu'un début, à suivre........
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

dr_zan
Non applicable
et au final ils vont déchanter quand ils vont voir que ça rentre pas plus dans les caisse, paypal a fait fuir la plupart des vendeurs et ça ils ne le comprennent toujours pas
Message 2 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

Tu m'étonne, j'ais été faire un tour sur les ventes terminées dans la partie Art Antiquité et Céramique et verre, 4 ou 5 ventes par page seulement pour 50 objets par page, de plus blindé de pompes et de vulgaires copie Art Déco vendu pour de l'authentique pour des objets qui n'ont jamais existés à cette période, carrément décevant pour les acheteurs potentiels de ce genre d'objet, et les ventes gratuites ne vont rien arranger au contraire.
Message 3 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
dr_zan
et toi, que comprends tu ?

parceque, si Paypal a dissuadé certains vendeurs, il a au contraire donné confiance aux acheteurs

ça c'est le point super positif

avec Paypal, on achète en toute confiance sur Ebay, ce qui n'est pas le cas ailleurs
Message 4 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

dr_zan
Non applicable
encore faut il qu'il y ai quelque chose à vendre ??
quand les vendeurs se seront fait avoir à vendre 1€ avec paypal qui en prend la moitié tu peut être sur que tu ne les reverras pas de suite...

il était un état ou mes recherches donnaient 2000 résultats de particuliers, maintenant c'est 500 et si je met que particuliers ça tombe à 50 à peine ça te suffit ??
Message 5 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

startupin
Non applicable
Bonjour,
Perso, cette remise ne marche pas pour moi !!!!!
Peux être par ce j’ai déjà mis 100 objets en ventes dernièrement ????
En tout cas, vu les nouveaux tarifs en vigueur, il va de soit que mon activité sur ebay deviens de plus en plus restreint !!!!
@+
Message 6 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

avec Paypal, on achète en toute confiance sur Ebay, ce qui n'est pas le cas ailleurs

Je n'ais pas attendu Paypal pour que mes acheteurs achètent en toute confiance sur Ebay, et les arnaqueurs vendeurs dont tu parles, sont passés de l'autre côté de la barrière, maintenant les mêmes arnaqueurs achètent avec Paypal gratos des objets qu'ils revendent sur d'autres sites de vente, Ebay a juste déplacé le problème c'est tout, de toute façon vendre des faux, des copies ou des reproductions en grande quantité pour de l'authentique reste une arnaque pour les acheteurs, beaucoup achètent ces objets en toute confiance croyant acquérir un objet d'époque simplement par ignorance et quand ils s'en rendent compte plusieurs semaines après, c'est trop tard Paypal ou pas Paypal, désolé je peux pas cautionner.
Message 7 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

quand les vendeurs se seront fait avoir à vendre 1€ avec paypal qui en prend la moitié tu peut être sur que tu ne les reverras pas de suite...

j'aime cette ritournel 🙂

et avant comment il faisait ? pendant des années( 2001 a mi 2009 ) les gens ont mis en vente et vendu a 1 € avec 0.35 de frais d insertion ( he oui il ya moins d un an l insertion meme sous 1 € etait gratuite ) et 6 a 7 % de com sur ces 1 euros ...

je sais bien que ta specialité c est de vendre 4 jeux a 1 € mais c est pas le cas de tout le monde 😉

bon finalement a quoi sert ce fil ? a imaginer encore qu ebay coule parceque 10 francais raleur gemissent encore ? 🙂

vous passez votre vie a discuter d un site sur lequel vous ne vendez plus ? 🙂

Message 8 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

dr_zan
Non applicable
louis alias mr 10% mais propaypal
une fois pour toute je n'ai jamais fait ebay pour me faire de la tune, c'était pour me débarasser, sur lbc je les vend à peine plus cher mais j'évite de me faire avoir par paypal et toutes ses magouilles que tu as l'air de rafoller
Message 9 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

bon finalement a quoi sert ce fil ? a imaginer encore qu ebay coule parceque 10 francais raleur gemissent encore ?

Non Louis, il suffit de consuter les pages de ventes terminées dans plusieurs catégories, les ventes parlent d'elles-mêmes, et puis Ebay n’est pas un mécène et ne fait jamais rien gratuitement, alors faire croire que parce que l'été arrive Ebay y est sensible et fait un geste commercial en faveurs des vendeurs est pathétique, alors que c'est simplement pour remplir ces pages d'objets nouveaux pour faire revenir les acheteurs, et pour ça il faudrait qu’il y est quelque chose à acheter.
Message 10 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

LBC pas de Paypal imposé et pourtant 90% des ventes se font par courrier pour ma part et sans une réclamation, alors que recommandé en mains propres cherchez l'erreur.....;-)
Message 11 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
Marie n'aime pas , mais pas du tout les vendeurs qui vendent à 1 euro

ça lui fout les boulasses :^O
Message 12 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
Louis 😉
Message 13 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
Draco double ses chances de vendre : 9.99 sur Mas*** et faire offre sur LBC 😮
Message 14 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

dr_zan
Non applicable
c'est quand meme énorme cette facheuse tendance à l'égarement des lettres sur ebay c'est bizarre
Message 15 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

@3draco

Les acheteurs escrocs n'existent pas sur Ebay, donc sûrement un effet de notre imagination, ou le hasard vas savoir, l'autre jour je vends un vase à un acheteur, il vient le chercher en mains propres et me paye, et deux jours après il m'envoie un sms me demandant le remboursement de son achat contre le vase, car celui-ci ne plait pas à sa mère, à ton avis qu'aurait il fait s'il m'avait payé via Paypal;-)
Message 16 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

@dr_zan

Oui, la poste n'aime pas les vendeurs et les acheteurs Ebay, la poste a passé un contrat avec la concurence pour couler Ebay.:-D
Message 17 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
ton Titin, il vaut 3 euro
Message 18 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
avec 3,50 euro de frais de port = 6,50
Message 19 sur 36
dernière réponse

Frais d'insertion gratuit jusqu'au 31 Juillet

schuco38
Non applicable
La question est : qui va acheter ça aujourd'hui ?
Message 20 sur 36
dernière réponse