annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais afficher le meme produit (ma fiche produit pour le marché Francias) en plusieurs pays

Bonjour, j'ai crée une fiche produit pour le marché Francais, je voudrais afficher le meme produit dans le marché Canadian Francias, Canadian Anglais, Americain, et UK, il y a des fonction ou des options dans la construction des fiches produits que donnent l'option de afficher le meme produits aux differentes pays sans refaire chaque fois une nouvelle fiche?

 

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je voudrais afficher le meme produit (ma fiche produit pour le marché Francias) en plusieurs pays

Ben... dès lors que vous remplirez les critères de vendeur international, vos annonces seront multidiffusées sur tous les sites d'ebay.

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html

 

En attendant, un Ukrainen qui se connecte sur ebay.fr avec ses identifiants pourra voir vos annonces et vous acheter, mais il ne pourra le faire de son site car il ne les voit pas pour le moment.

 

Vous pouvez aussi créer directement une annonce sur ebay.co.uk directemement par exemple mais d'une part elle viendra doublonner avec l'annonce ebay. fr donc risque de double vente, et d'autre part n'ayant jamais essayé je ne sais pas si la possibilité est ouverte au gens qui ne remplissent pas encore les conditions de vendeur international.

 

Je pense que l'on crée une annonce sur un site étranger pour un produit qui cible tout particulièrement ce marché, et cela permet de rédiger des annonces en langue native, c'est surtout ça l'intérêt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je voudrais afficher le meme produit (ma fiche produit pour le marché Francias) en plusieurs pays

Bonjour,

d'autre part n'ayant jamais essayé je ne sais pas si la possibilité est ouverte au gens qui ne remplissent pas encore les conditions de vendeur international

 

 

Heu...

si vous ne savez pas....

- vaut mieux ne rien dire...

 

Smiley surpris

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse