annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais rajouter livraison international mais je n'y arrive pas. Comment faire.

Bonjour,

Je voudrais rajouter la livraison international sur mon annonce, mais je n'y arrive pas.

Comment faire ?

Pour info, j'ai déjà une enchère sur mon annonce.

Merci.

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je voudrais rajouter livraison international mais je n'y arrive pas. Comment faire.

Bonjour,

 

Que l'on me corrige à coups de pelle si je me trompe, mais vous ne pouvez modifier une annonce ayant déjà une enchère, sauf à annuler ladite enchère... Ben oui, votre enchérisseur s'est lancé en se disant que la concurrence était limitée à la métropole....

 

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je voudrais rajouter livraison international mais je n'y arrive pas. Comment faire.

Bonjour, J’ai le même genre d’interrogation : un acheteur basé au Canada, profil 0 de surcroit, a enchéri sur un petit cartable enfant que je vends. Je ne propose pas la livraison à l’internationale : comment a-t-il pu enchérir ? Cela n’est-il pas impossible ? Je lui ai écrit pour lui dire que les frais de port risquaient d’être élevés, mais pas de réponse pour l’instant. J’espère que, s’il paye à la fin de la vente avec les frais d’envoi prévus pour la France, ebay ne va pas considérer que je dois lui poster cet objet à ce tarif (si cela est « techniquement » possible pour mon acheteur). Merci pour vos conseils / avis / remarques. Bonne journée ensoleillée (pour tous, je crois).

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je voudrais rajouter livraison international mais je n'y arrive pas. Comment faire.

Bonjour,

 

Même si vous limitez vos annonces à la France ou à l'UE, les étrangers peuvent y accéder s'ils viennent délibérement sur www.ebay.fr.

 

Ils reçoivent normalement un message du style " le vendeur n'a pas prévu la livraison au Canada, contactez le vendeur"...

 

Par contre, s'ils remportent l'enchère, je ne sais pas ce qu'il advient réellement... Au pire, si vous ne vous mettez pas d'accord, vous pourrez annuler l'enchère et la vente.

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je voudrais rajouter livraison international mais je n'y arrive pas. Comment faire.

Merci pour ces infos ! Bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse