annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mention retours refuses sur les annonces exclue ?

Bjr à ts

Depuis hier soir quand je met une annonce j'ai beau décocher retour accepté ça réapparaît comme par enchantement ! Que faire ? Avez vs ce souci la également...j'ai beau essayer sur smartphone et tablette ça revient automatiquement...la remise est vente d'articles me paraît plus fastidieux qu'avant...

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La mention retours refuses sur les annonces exclue ?

 

Bonsoir @corsairedelespace

 

Vous acceptez paypal donc vous acceptez les retours , 

 

Après pour limiter les frais en cas de litige perdu rien ne vous oblige a payer le retour , 

 

Vous pouvez effectuer le remboursement et faire cadeau de l'objet a votre plaignant , 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

La mention retours refuses sur les annonces exclue ?

belledejournuit
Membre eBay

bonjour,

 

Avant de pouvoir comprendre si c'est un bug ou un changement d'ebay

je vous conseille de profiter du week-end si vous ne l'avez pas fait de faire un nettoyage

avec un logiciel comme ccleaner ou autre equivalent afin de nettoyer les

temporaires ; les caches etles

cookies ect qui peuvent créer des incidents dans les programmes sollicités à plusieurs reprises.

Si vous l'avez fait tant mieux sinon après ce nettoyage general vous retenter une annonce et là

déja cet element sera ecarté si le bug revient sur l'annonce modifiée prouvant que cela ne vient pas de votre ordi ou tablette

 

bonne soirée et n'hésitez pas à nous en communiquer le résultat.

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

La mention retours refuses sur les annonces exclue ?

 

Bonsoir @corsairedelespace

 

Vous acceptez paypal donc vous acceptez les retours , 

 

Après pour limiter les frais en cas de litige perdu rien ne vous oblige a payer le retour , 

 

Vous pouvez effectuer le remboursement et faire cadeau de l'objet a votre plaignant , 

Message 3 sur 3
dernière réponse