annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

 
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

Et bien au bureau de poste si c'est un colissimo, dans un relais colis si c'est mondial relay....

Message 2 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

 Bonjour quand même, @julien8076 ,

 

 Tout d'abord, vous ne payez pas le port à PP, qui n'œuvre pas dans le transport de colis, mais par le biais de PP.

 Votre colis, vous le déposez dans un relais du transporteur choisi : Mondial Relay, Kiala, bureau de poste....

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

bj comment avez vous fait  avant,vous avez  environ 70 ventes sur ebay cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

A la poste, j'ai rempli un bordereau et j'ai payé au guichet en remettant mon colis. Mais après Ebay je paye d'avance par Paypal,

je pose mon étiquette sur le colis, mais ils ne disent pas oû faut il déposer mon colis. A la poste ou Mondial Relay? ou ailleurs?

Cdlt.

Message 5 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

Bonjour @julien8076 

 

euh... c'est VOUS qui avez choisi le transporteur lors de la création de votre annonce...

donc vous savez obligatoirement si c'est un colissimo ou un mondial relay

(apparemment sur certaines annonces vous mettez MR et sur d'autres colissimo, donc tout dépend de l'objet vendu)

 

cdlt

Message 6 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

Normalement c'est marqué sur le bordereau  ....

Message 7 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

Wouah, ça craint Smiley surpris

Message 8 sur 9
dernière réponse

La modalité d'une expédition : Après avoir payé le port à Paypal oü doit-je déposer mon colis.

Si c'est mondial relay, j'espère que l'acheteur a eu le choix du point relais ,sinon il risque de devoir se taper quelques bornes pour avoir son achat 🤨

Message 9 sur 9
dernière réponse