annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste Lettre suivie ne parvenu pas

Bonjour, je suis un vendeur fréquente pendant quelques mois. Je envoie environ 4 paquets par jour. Je l'utilise toujours lettre Suivi de lapost pour les envois nationaux et internationaux. Jamais eu de problèmes majeurs jusqu'à récemment 5 de mes paquets ne sont pas arrivés et le suivi est bloqué sur le premier jour. Le poste prend une éternité à repond à mes plaintes. Quelqu'un at-il experiances similaires? Quelles alternatives puis-je utiliser?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

La poste Lettre suivie ne parvenu pas

Bonjour,

 

Si le suivi de vos colis est stoppé au 1er jour...... cela signifie donc que la poste les a bien pris en charge...

Donc à elle de les retrouver..

Il y a différentes méthodes pour faire bouger la poste...

 

- téléphoner au centre de tri pour savoir où ils se trouvent puisqu'ils ont été flashés... puis soutenir votre coup de téléphone par un courrier RAR lui demandant de respecter son obligation de résultat----> la livraison du courrier/colis que vous lui avez confié et pour laquelle vous l'avez rémunérée...

 

Ensuite vient toute la hiérarchie de la poste à secouer pour obtenir gain de cause...

Mais il arrive souvent qu'une bonne g... ante dans le sein de la poste et devant tous les autres usagers fasse son petit effet...

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

La poste Lettre suivie ne parvenu pas

J'ai fait le 'aide on linge'. Et apres ~48h:

Les démarches à l'international pouvant prendre du temps, je m'engage à vous communiquer les
informations que nous aurons obtenues avant le 04 novembre 2015.

Je pense que je vais rembourser mes achateurs. 😞

Message 3 sur 5
dernière réponse

La poste Lettre suivie ne parvenu pas

Bonjour ,

j'ai été confrontée à un souci similaire il y a 3 semaines .

La lettre suivie a été bien prise en charge à mon bureau de poste , mais n'a plus été flashée ensuite .

Heureusement l'acheteur a été honnête et m'a bien avisée de la livraison 48 h après .

Au jour d'aujourd'hui sur le suivi de la poste il est toujours noté " pris en charge " .

Donc la poste n'a pas flashé le circuit  . Comme vous le dit " Lingma85 " , vous avez payé un service , alors n'hésitez pas à les relancer si vous n'obtenez pas gain de cause .

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

La poste Lettre suivie ne parvenu pas

Bonjour, ma lettre suivie est bloquer en poste comment faire ? Svp
Message 5 sur 5
dernière réponse