annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La remise en vente d'un objet au format enchères est-elle payante?

audrey22.2012
Non applicable

Bonjour,



Ne trouvant pas la réponse dans les aides d'ebay, j'aimerais savoir si la remise en vente au format enchères d'un objet non venu est payante.



Je m'explique : l'un de mes objets n'a pas été vendu et ebay me propose de le remettre en vente. Ma question est de savoir si la remise en vente de cet objet toujours au format enchères entrainerait des frais autres que les commissions de vente finales svp? Est ce que la deuxième mise en vente d'un objet au format enchère implique des frais d'insertion par exemple?



Merci d'avance pour votre aide.


Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

La remise en vente d'un objet au format enchères est-elle payante?

Bonjour,



Sous certaines conditions


"En principe, les frais d'insertion ne sont pas remboursables. Cependant, si votre vente se termine sans meilleur enchérisseur, ou avec un objet non payé, vous pouvez avoir droit à un avoir si vous remettez en vente votre objet. Si l'objet se vend lors de la deuxième mise en vente, eBay vous remboursera les frais d'insertion.


Pour bénéficier de l'avoir sur des frais d'insertion, vous devez utiliser l'option de remise en vente. Si vous copiez le contenu de l'annonce d'origine pour le coller dans une nouvelle annonce, eBay ne verra pas que vous remettez en vente l'objet, et ne vous permettra pas de bénéficier de l'avoir."



Voir la page d'aide ci-dessous



http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/free-relist.html


Cordialement,

Julie
Message 2 sur 5
dernière réponse

La remise en vente d'un objet au format enchères est-elle payante?

Bonjour Julie



Vous parlez des mises en vente avec des options payantes ?



Parce qu'il n'y a pas de frais d'insertion ? Si ?



Je ne vois pas bien la différence entre "frais de mise en vente" et "frais d'insertion"  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 5
dernière réponse

La remise en vente d'un objet au format enchères est-elle payante?

Bonjour,



Pour faire simple, si l'annonce de départ n'avait pas d'options payantes, la remise en vente est gratuite, dans la limites des 75 annonces gratuites (remises en vente inclus). 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

La remise en vente d'un objet au format enchères est-elle payante?

audrey22.2012
Non applicable

Ok super, merci pour l'info!

Message 5 sur 5
dernière réponse