annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non conforme 38 jours apres vente et problème

ahelia777
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous.



Voila mon problème, j'ai vendu un sac à une acheteuse le 20 juillet. Elle m'a laissé une évaluation positive à la reception du sac et j'ai fais de même.


38 jours apres reception(c'est à dire qu'elle a pu le porter tout l'été), elle fait un litige pour objet non conforme et elle me le renvoit mais sans les accessoires car ils sont abimés et qu'elles les a mis à la poubelle (sac anti poussiere, carton d'emballage du sac). Je précise que rien n'était abimé et que j'avais fais 10 photos du sac au moins. J'ai peur qu'elle me renvoie le sac en sale etat egalement. Mon argent a été bloqué sur paypal. J'ai 1263 eval positive et 100 de positives! J'ai le mail ou elle me dis qu'elle ne me rend que le sac et pas le reste! Qui puis contacter pour la signaler?


Merci de m'aider.


Aurore

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Litige pour objet non conforme 38 jours apres vente et problème

ahelia777
Non applicable

Merci beaucoup M. Mdr XXL (y'a 2 ou 3 ans vous m'aviez déjà aidé à résoudre un de mes problèmes 🙂 )



Le colis de retour est parti ce matin. Comme la valeur est de 210 euros, j'ai dis a mon acheteuse d'envoyer en recommandé(j'aurai pas dû vu sa malhonneteté). Que faire à la reception si elle m'a par exemple renvoyé des sacs poubelles ou un pacquet de kleenex ou de la vaseline(ou les 3 à la fois?).


J'ouvre le pacquet avant de signer le recommander je peux dire que l'objet n'est pas conforme sans que paypal la rembourse?


Je vais tout de suite joindre sa réponse sur paypal


Merci bcp^^

Message 2 sur 2
dernière réponse