annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Méthode d'expédition pour statue fragile ?

Bonjour.

 

J'ai décidé de me débarrasser de mes statues en résine, le problème c'est que je ne fais pas spécialement confiance en la délicatesse de la poste pour s'occuper de l'expédition en dehors de la France (Europe ou monde entier).

 

Quelqu'un aurait il une solution alternative à me proposer s'il vous plaît ? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Méthode d'expédition pour statue fragile ?

Bonjour 

Le mieux est le double emballage : la figurine dans un carton (les boites à oeufs c'est pas mal aussi)avec papier bulle ,

le tout dans un deuxième carton,calé avec journal ou papier bulle...

 

Niveau  transport et délicatesse, ils se valent tous ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Méthode d'expédition pour statue fragile ?

Ah oui j'ai oublié de préciser, les figurines en questions sont des first 4 figures  des statues de 40/50cm de haut/largeur, et les boîtes sont grosses comme des tables basses, du coup le double emballage est une bonne idée mais je ne saurais pas où trouver des cartons aussi gros.

 

Je crois d'ailleurs que la poste ne prend pas les colis trop gros.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Méthode d'expédition pour statue fragile ?

 @kingdom-creed

 

on peut très facilement récupérer des cartons en super état à l'arrière des grands magasins... voir même en centre ville (suffit de se renseigner pour connaître les jours de ramassage)

 

quant aux dimensions, les mesures max colissimo permettent sans souci l'envoi de vos figurines (même avec double emballage) :

https://www.tarif-colissimo.fr/taille-colissimo

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Méthode d'expédition pour statue fragile ?

@kingdom-creed

 

j'envoie des pavillons de phonographe par la poste , le maxi c'est 150 cm en additionnant les

 

3 dimmensions , voire 2 m si vous acceptez de payer 6 euros de plus pour dimmensions exeptionnelles

Message 5 sur 6
dernière réponse

Méthode d'expédition pour statue fragile ?

Je n'étais pas au courant de la possibilité d'aller jusqu'à 2m pour un peu plus cher, merci du conseil.

Très bonne idée de récupérer des cartons à l'arrière des magasins, je n'y avais pas pensé du tout.

Merci à vous pour vos réponses, je commence à y voir plus clair 🙂

Message 6 sur 6
dernière réponse