annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleur enchérisseur profil 0, pas de paiement

afernadamaria
Non applicable
Bonjour,
Je vous fais part du petit souci qui m'arrive surtout parce que je ne sais absolument pas quoi faire !
La veille de la fin de mon enchère, qui n'avait aucun enchérisseur, une personne ayant créé son profil ce même jour (donc profil 0) enchéri. Il est ainsi le meilleur enchérisseur.
Voilà maintenant 2 jours que j'attends des nouvelles de sa part. J'ai déjà envoyé 2 rappels de paiement et un message lui demandant gentiment de me donner signe de vie... Pour l'instant rien !
Que faire si jamais la personne ne se manifeste pas ? J'ai toujours cru que quand on gagne une enchère on est obligé de l'honorer...
Merci de votre aide car je ne maitrise pas tout sur ebay.
Cordialement,
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Meilleur enchérisseur profil 0, pas de paiement

diaboleaut
Non applicable
Malheureusement non rien ne l'oblige à honorer son achat, il va seulement se prendre un averissement par ebay si tu OUVRES un LITIGE, ce qu'il ne faut pas hésiter à faire, auparavant quand même réessayer de prendre contact peut-être a t-il des difficultés compte tenu qu'il est nouveau.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Meilleur enchérisseur profil 0, pas de paiement

afernadamaria
Non applicable
Merci beaucoup !!
J'ai réussi à avoir son numéro de tél, mais pour l'instant je n'arrive pas à joindre la personne. On verra dans 1 jour ou 2, sinon litige.
Vraiment merci pour vos renseignements !!
Cdl,
Message 3 sur 3
dernière réponse