annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour, 

Comment expliquez-vous qu'un membre eBay continue à suivre un objet  que vous mettez en vente en "ACHAT IMMEDIAT" sans donner suite à une offre que vous lui faites ?

Cela m'arrive régulièrement et je trouve ça pénible toutes ces personnes qui ne donnent aucun signe de vie tout en gardant votre objet dans leurs 'Affaires à Suivre' .

Si l'offre proposée ne les intéresse pas,pourquoi suivre cette vente ? Qu'espèrent-ils ?

Message 1 sur 20
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour,
Il m'arrive souvent de suivre un objet sans l'acheter,et de ne pas donner suite aux offres directes que le vendeur me fait.
Pour vous dire,je suis actuellement 11 objets.jai reçu 5 offres directes auxquelles je n'ai pas répondu.
Pourquoi je fais cela ?
Déjà ,comme dit plus haut ,j'attend que les prix baissent.les offres directes que les vendeurs m'envoient sont trop proches du prix de départ a mon goût.de plus il est vrai que lorsque vous avez un objet identique a vendre,vous suivez les ventes afin d avoir une idée du prix de vente actuel.ainsi vous mettez votre objet a un pris légèrement inférieur.cela vous permet aussi de savoir si cet objet sera vendu ou pas . ..
Souvent (surtout en ce moment),les objets sont non vendu ,et remis en vente,a un prix inférieur .
Si ce n'est pas le cas,vous savez que le vendeur a remis l'objet en vente et donc vous pouvez lui proposer un prix encore plus bas...
Mais comme dit plus haut,il ne faut pas vous focaliser là dessus .vendez aux enchères et vous serez encore plus étonné.vous pouvez avoir 15 personnes qui suivent la vente,et vous retrouver qu'avec 3 enchérisseurs.....
Ce sont les aléas de la vente et des enchères.
Le but de chaque vendeur étant de vendre ses articles,il utilise la concurrence pour se faire une idée précise de la tendance,et ainsi mettre toutes les chances de son côté.
Le but de chaques acheteurs étant de payer le moins cher possible leur article,ils font aussi en sorte par ces divers moyens d'arriver à leur fin.
C'est de bonne guerre.

Cdlt


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

@flashs92 

Désolé mais votre réponse n'a rien à voir avec le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour @ruddyfactory 

 

Les raisons ne regardent qu'eux...

néanmoins on peut supposer qu'ils puissent soit attendre que le prix baisse suffisamment à leur goût, soit ils ont le même objet à vendre et veulent savoir à combien ce sera vendu.

Bref : les suiveurs qui n'achètent pas ça n'a rien de nouveau, il ne faut pas y prendre garde.

 

cdlt

Message 2 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour, @ruddyfactory  et @koalagris ,

 

  J'ai perso 128 objets en vente, 31 sont suivis (de 1 à 13), ceci depuis des mois sans que ça débouche sur un achat, et bien avant le nouveau mode de paiement EB (que je n'ai pas accepté). 

 

 

Message 3 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour,

comment pouvez-vous vendre si vous n'avez pas accepté le nouveau mode paiement ?

De mon côté, n'ayant pas accpeté, je ne peux rien mettre en vente. A moins que vous n'ayez une astuce pour passer outre.

Cordialement

Message 4 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour, @oural01 ,

 

 Tout simplement parce que mes annonces n'ont pas encore été supprimées et sont renouvelées automatiquement....

Message 5 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Bonjour,
Il m'arrive souvent de suivre un objet sans l'acheter,et de ne pas donner suite aux offres directes que le vendeur me fait.
Pour vous dire,je suis actuellement 11 objets.jai reçu 5 offres directes auxquelles je n'ai pas répondu.
Pourquoi je fais cela ?
Déjà ,comme dit plus haut ,j'attend que les prix baissent.les offres directes que les vendeurs m'envoient sont trop proches du prix de départ a mon goût.de plus il est vrai que lorsque vous avez un objet identique a vendre,vous suivez les ventes afin d avoir une idée du prix de vente actuel.ainsi vous mettez votre objet a un pris légèrement inférieur.cela vous permet aussi de savoir si cet objet sera vendu ou pas . ..
Souvent (surtout en ce moment),les objets sont non vendu ,et remis en vente,a un prix inférieur .
Si ce n'est pas le cas,vous savez que le vendeur a remis l'objet en vente et donc vous pouvez lui proposer un prix encore plus bas...
Mais comme dit plus haut,il ne faut pas vous focaliser là dessus .vendez aux enchères et vous serez encore plus étonné.vous pouvez avoir 15 personnes qui suivent la vente,et vous retrouver qu'avec 3 enchérisseurs.....
Ce sont les aléas de la vente et des enchères.
Le but de chaque vendeur étant de vendre ses articles,il utilise la concurrence pour se faire une idée précise de la tendance,et ainsi mettre toutes les chances de son côté.
Le but de chaques acheteurs étant de payer le moins cher possible leur article,ils font aussi en sorte par ces divers moyens d'arriver à leur fin.
C'est de bonne guerre.

Cdlt


Message 6 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Je suis d'accord sur tout ce qui est dit plus haut.

Concernant les enchères je ne mets quasiment plus ce système car la très grande majorité des enchères n’est déposée que dans les dernières secondes, empêchant le jeu même des enchères et du coup n’est plus une indication de la « bonne valeur » d’un bien.

En salle des ventes lorsqu’un enchère est porté, le marteau ne tombe pas de suite mais au contraire cela relance les offres et prolonge la durée.


Il y a un bon nombre d’année EB proposait une option (payante ou gratuite, je ne sais plus) qui permettait de prolonger la durée de mise en vente de 5 mn si des enchères etait posées dans la dernière minute.
Dommage qu’ils l’aient enlevé, d’autant plus que plus le prix de vente est élevé plus leur commission l’est, c’etait donc aussi leur intérêt de laisser cette fonction



Message 7 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

@flashs92 

Désolé mais votre réponse n'a rien à voir avec le sujet

Message 8 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

je repondais, mais j'ai oublié de le citer, à ça
Mais comme dit plus haut,il ne faut pas vous focaliser là dessus .vendez aux enchères et vous serez encore plus étonné.vous pouvez avoir 15 personnes qui suivent la vente, et vous retrouver qu'avec 3 enchérisseurs.....
Ce sont les aléas de la vente et des enchères.

que donc, ça ne servait à rien de suivre des enchères pour les raisons que j'ai donné
et sur les 15 encherisseurs qui suivaient il y en a un certains nombre qui ont sans doute essayé de mettre une enchere dans les dernieres secondes mais qu'elles n'ont pas pus passer parce que soit cliqué 1/2 seconde trop tard soit le systeme n'a pas put gerer les 15 cliques simultanées.


Message 9 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

hé   la  mouche du coche  

Message 10 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Occupez vous plutôt de vos ventes en Allemagne

Message 11 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

c'est grave docteur??? non, il est urgent de consulter

Message 12 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

Ils sont mignons tous les deux. 😍

Message 13 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

???????

Message 14 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

C'est mignon de voir de grands enfants se conduire comme dans une cours de récréation. 😉

Message 15 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

INStituto Ayrton Senna siége au Brésil, et prend en charge les enfants défavorisés, on ne joue plus dans la cour de recré , vous pouvez y rester,  il y a infraction sur le droit à l 'image  ,continuez çà m 'intéresse

Message 16 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

continuez, ça m' intéresse

Message 17 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

180  mentions utiles    m'interpellent , franchement , je balaierai devant ma porte

Message 18 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

avez vous l ' autorisation de M Ayrton Senna ou de ses ayants droit pour utiliser sa photo à des fins  personnelles et mercantiles ??

Message 19 sur 20
dernière réponse

Membres eBay qui ajoutent un objet dans leurs affaires à suivre sans donner suite ?

La discussion étant hors sujet, le sujet est maintenant fermé. Merci de rester courtois et d'éviter les commentaires malveillants.

Message 20 sur 20
dernière réponse