annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'Ebay = Vous refusez leurs moyens de paiement = vos annonces sont supprimées le 2 juillet !

Bonjour,

Voici le message reçu ce matin =

Par ailleurs, si vous ne mettez pas à jour les informations de votre compte avant le 2 juillet, toutes vos annonces en cours seront également retirées peu de temps après cette date. Mettez à jour les informations de votre compte pour continuer de vendre.

 

Je viens de téléphoner à Ebay. La jeune femme s'acharne sur ces nouvelles conditions. J'évoque des garanties offertes par la remise en main propre. A aucun moment, elle ne se demande de quoi je parle. Hé oui ! La possibilité de voir en vrai l'objet, de constater l'état, ou un détail pertinent, de poser une autre question, etc.

 

Ebay me notifiera suite à mon échange. J'avais eu ce baratin fin avril, sans obtenir de réponse.

Ebay est décidé à refuser tous les autres moyens de paiement, à augmenter les commissions ? Tant pis pour lui !

J'ai fait remarquer à cette personne qu'Ebay m'avait envoyé un email la semaine dernière = - 70 % sur les frais ces derniers jours... Bah oui ! Je n'ai rien mis en vente et votre promotion, je m'en fiche ! Mes acheteurs veulent exclusivement des remises en main propre !

En plus, comme je vis près de Paris, j'ai un million d'acheteurs potentiels pour des remises en main propre !!!!!! Ce ne sont pas trois personnes.

 

Je lui ai répété que Ebay se tirait une balle dans le pied (ou plutôt une bombe atomique), que leurs stratégies faisaient rire leurs concurrents qui savourent ces erreurs multiples.

 

Pour nous forcer à ce chantage, Ebay veut supprimer nos annonces ? Supprimez-les ! Mes textes figurent ailleurs sur une clé USB. Je n'ai qu'à faire un copié/collé pour mettre de nouvelles annonces chez leurs concurrents ou pour modifier mes annonces déjà présentes sur les sites de leurs concurrents.

 

Le chantage est toujours une très mauvaise stratégie. La réputation d'Ebay va baisser toujours et toujours. Les concurrents vont se frotter les mains.

Ebay sera englué par les arnaques multiples des escrocs qui s'en donneront à coeur joie. Sauf qu'à un moment, Ebay ne pourra plus payer à tout va ces escrocs.

 

Ebay n'a jamais voulu écouter les doléances des vendeurs. Aujourd'hui, Ebay est passé au chantage.

Que pensent-ils ? Que nous céderons ? Erreur monumentale !

La règle est de ne jamais céder au chantage !

D'ailleurs, le chantage est un délit puni par la loi, non ?!!!!!

 

A force de ne pas écouter les vendeurs ET les acheteurs ET en supprimant des milliers, des milliers, des milliers d'annonces, les dirigeants d'Ebay jettent eux-mêmes des millions de billets (image symbolique) dans le feu !

Comment se torpiller soi-même ! Je vois de plus en plus de firmes perdre bêtement des clients au profit de leurs concurrents. Mais, là, vouloir perdre des milliers de ventes, par jour, des millions d'euros volontairement = comment saborder sa propre entreprise en quelques mois = les dirigeants d'Ebay, leurs actionnaires cumulent les erreurs à tous les niveaux.

 

Dommage pour tous les employés, les sous-traitants qui perdront bientôt leurs emplois ! 

 

Les acheteurs, les vendeurs = nous, nous vendrons, achèterons chez les concurrents qui augmenteront leurs chiffres d'affaires.

Dans les écoles de management, Ebay deviendra un cas à étudier.

 

Les termes qui viennent = quel gâchis !!!!!!!!!

Enfin, non, gâchis pour Ebay ! Nous, oui, nous donnerons notre argent aux firmes qui savent répondre à nos besoins.....

Tout simplement............................

 

Bon courage à tous les vendeurs, les acheteurs !!!!!!!!

Prenez soin de vous,

Cordialement

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Message d'Ebay = Vous refusez leurs moyens de paiement = vos annonces sont supprimées le 2 juillet !

Anonymous
Non applicable

C'est comme parole de pharaon "que ce qui est dit doit être inscrit dans le marbre de nos  tablettes " 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Message d'Ebay = Vous refusez leurs moyens de paiement = vos annonces sont supprimées le 2 juillet !

Me concernant, je suis acquis à partir d'eBay. D'ailleurs je n'y vais plus que 2X par semaine alors qu'autrefois je m'y rendais tous les deux jours... Je passe donc d'eBay à eByeBye 😎

Message 3 sur 5
dernière réponse

Message d'Ebay = Vous refusez leurs moyens de paiement = vos annonces sont supprimées le 2 juillet !

Bonjour yanx54, vos annonces actuelles ne vont pas tarder à être supprimées vraiment désolé 🥺, vous êtes sous l'ancien système de paiement qui devrait prendre fin normalement le 2 juillet , pour moi un mail reçu de la part d'ebay m'incitant à adhérer ne m'intéressant pas du tout. Bonne continuité à vous jusqu'à voir vos ventes normalement retirées du site un jour certain
Message 4 sur 5
dernière réponse

Message d'Ebay = Vous refusez leurs moyens de paiement = vos annonces sont supprimées le 2 juillet !

il va faloir embaucher un comptable a temp complet pour calculer les frais EBAY . adieu EBAY quel gachis

Message 5 sur 5
dernière réponse