le 17-01-2019 15:29
Bonjour,
Mon client allemand vient de m'informer aujourd'hui (le 17 janvier) que l'objet qu'il m'avait commandé était marqué livré (ce qui est vrai, j'ai vérifié auprès de la poste française et auprès de la poste allemande) mais qu'il ne l'avait pas reçu....
J'ai la preuve de dépot. Ce colis a été envoyé par colissimo et apparemment livré le 15 janvier.
Que faire?
Merci de vos réponses
le 17-01-2019 15:41
Bonjour
Colis livré ,Votre mission est accomplie.....
Peut être devrait il se renseigner auprès de son facteur ?
le 17-01-2019 16:52
Bonjour
Si vous avez envoyé par colissimo international il y a obligatoirement une signature à la livraison, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour vous
Gardez bien la preuve de votre envoi vous en aurez besoin si l'acheteur ouvre un litige
le 17-01-2019 17:09
le 21-01-2019 16:27
le 28-01-2019 19:23
Bonsoir
Lettre suivie indiqué comme livré par la poste mais le client me dit navoir rien reçu ( c'est en France )
Réponse au client en lui demandant si par erreur , elle n'aurait pas été distribué à un voisin ( j'ai déjà eu le cas ) . Pas de réponse du client , nouveau message en lui demandant des nouvelles resté également sans réponse alors que j'étais près à lui renvoyer un autre exemplaire ....
Client ne consultant jamais sa méssagerie ou tentative d'arnaque ?....
j'ai tendance a opter pour la première option car il achéte peu sur Ebay . Monsieur est commerçant et a sans doute un planning chargé ( google est ton ami )
Mais vu la tronche de sa boite aux lettres , pas évident pour le facteur ( google map est aussi ton ami )
Demain je lui passe un coup de fil
le 01-02-2019 23:14
j'espére que le cllient en question n'a pas de problème car aucun signe de vie de sa part