annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé, comment noter négatif ?

indodoch
Non applicable
Bonsoir à tous.

J'ai vendu un objet il y'a plus de deux semaines, et après 10 jours sans nouvelles, je me suis décidée a ouvrir un litige. Toujours rien, j'ai donc fermé le litige après 1 semaine comme me le conseillait Ebay, et j'aimerai noter negatif, comment faire ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non payé, comment noter négatif ?

Bonjour,

Ce qui fait que l'acheteur malgré un commentaire négatif a toujurs 100% d'évals positive.

Comme cela personne ne va jamais vérifier cet acheteur.

N'importe comment cela ne sert à rien.

C'est pourquoi je ne met plus d'évaluation aux acheteurs.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non payé, comment noter négatif ?

ribau41
Non applicable
""Objet non payé, comment noter négatif ?""

De cette Façon : Acheteur idéal et qui correspond parfaitement a la sécurité et a la performance tant mise en avant par le site... Bon cela dépasse les 80 signes mais c'est AUSSI voulu par le site cette restriction, des fois qu'il soit mis des vérités... :^O

""Je pense qu’aucun site ne permet d’évaluer les acheteurs. EBay vous offre la possibilité d’évaluer votre acheteur positivement!""

Comme quoi il y a pas mal de marge entre la PENSEE et la réalité..... :^O

""J'aurais peut être du ajouter " sérieux" et "offrant un réel potentiel de ventes"""

Mais si il existe et même j'y suis mais bon il est connu que seuls les vendeurs qui sont sur Ebay sont sérieux....:^O

PS : reste a définir la notion de sérieux et si elle est du même genre que la sécurité affirmée je comprend mieux les dérives..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 3
dernière réponse