annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

tout est dans le titre .... pourquoi les annonces ne sont pas gratuits ? je dois payer pour les photos ( à partir de la deuxième ) etc - merci pour vos réponses et bon week end 🙂

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

Bonjour (oui, ça se dit encore)


 


Mises en vente gratuites sans options bien sûr.


 


Je ne sais pas si c'est valable pour les professionnels.


T'es bien professionnel pour vendre tant de neuf, non ?  ;\


 


 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

je suis maman de 3 enfants et si tu regarde bien il n'y a rien de la même année mais effectivement il y a beaucoup de neuf ou presque neuf car je ne vend que les articles dans un tel état .  par contre ma question reste toujours sans réponse car non - la mise en ligne des articles bébé n'est pas gratuits - chaque photo est payante ( sauf la première ) et tous les options qui vont avec ( la galerie etc )  

Message 3 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

D'accord, j'ai pas vraiment épluché toutes tes ventes, j'ai regardé grosso-modo  😄


 


Mais il n'y a pas de mises en vente gratuites si tu prends des options supplémentaires, genre plusieurs photos, etc............

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

si - l'annonce avec  une robe fille dans la catégorie enfant 2 - 16 ans est gratuit et la  robe en taille 12 mois ( catégorie bébé , puericulture ) n'est pas 


mêmes OPTIONS et mise en page dans les 2 cas ...  

Message 5 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

chocofleurs
Non applicable

apparemment, il y a déjà quelques mois qu'on ne peut plus mettre d'annonces gratuites comme c'était le cas auparavant. Du coup, je ne mets plus rien ici et préfère aller sur d'autres sites gratuits.  Dommage pour EBAY......

Message 6 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

bjr pour avoir plusieurs photos gratuites il faut tout mettre dans vetements

Message 7 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

merci mais j'ai tout testé - cela ne marche pas ... une robe au rayon fille - c'est ok mais au rayon bébé c'est une autre histoire 😉

Message 8 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

lariegeoise
Non applicable

Bonsoir,


 


Comme vous l'a indiqué nananere les photos ne sont gratuites que dans la catégorie  vêtements et accessoires à condition que ce soit la catégorie principale dans laquelle vous classez vos objets.


 


Dans bébé, puériculture voua avez une catégorie vêtements, accessoires mais dans ce cas il s'agit d'une sous catégorie de bébé, puériculture (catégorie principale) donc c'est certainement la raison pour laquelle les photos supplémentaires sont payantes.


 


En tant que vendeur particulier vous n'avez droit qu'à 75 annonces gratuites par mois.


 


 


 


 


 


 


 


  

Message 9 sur 10
dernière réponse

PAS DE gratuité de mis en vente dans la catégorie Bébé, puériculture :(

 je suis loin de mon limite de 75 annonces ! c'est surement ça : la catégorie principale n'est pas " vêtements "  - merci pour vos réponses  et bonne soirée

Message 10 sur 10
dernière réponse