annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypall voleur

Bonjour
Compte professionnel bloqué 180 jours avec 8000 eur dessus
C’est inadmissible ils vous font courir en vous demandant pièces identité etc etc bilan paypall reste des voleurs
Plainte déposée c’est inadmissible
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paypall voleur

Chacun voit midi à sa porte.

On ne connait pas le fin mot de l'histoire

Ici un vendeur peut crier au voleur, et 5 minute après l'acheteur lui-même crie au voleur sur ce forum, et quand on démêle l'affaire on se rend compte que les choses sont loin d'être aussi simples qu'annoncées car chacun raconte ici ce qui l'arrange.

 

Si Paypal a bloqué votre compte c'est qu'il y a des raisons, ça ne signifie pas qu'ils aient raisons et portez plainte si vous le souhaitez, mais arrêtez de nous prendre pour des K... en nous faisant croire que Paypal, ebay, ou tout autre entité bloquent un compte, qui plus est un compte professionnel, sans raison, juste par l'opération du saint esprit.

 

C'est une affaire qui ne regarde que vous et Paypal, ça ne nous regarde pas....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paypall voleur

Bonjour,

 

Il semble que vous ayez en vente un produit très sensible en ce moment. Mais bien sûr je ne sais pas quels produits vous aviez au moment de la restriction du compte.

En outre vous mentionnez qu'on vous demande des documents, ce qui peut indiquer une cause autre qu'un produit qui leur aurait déplu à un moment donné. Vous pouvez avoir été victime d'une dénonciation.

 

Ce genre de mésaventure a une forte similitude avec un attentat; Dans la plupart des cas il n'y a rien à faire, vous rejoignez la cohorte des gens qui disent moi paypal j'ai jamais eu de problème, et que vous voyez après dire " j'en avais jamais eu jusqu'au jour ou le gros problème est arrivé ".

 

paypal est un système obsolète, truffé de failles, qui n'a pas évolué depuis sa création en l'an 2000, dangereux. je vois que d'aucuns pensent que votre mésaventure se limite à un problème entre vous deux; perso je pense qu'on a tort d'ignorer que c'est tout autant un problème collectif.

Message 3 sur 3
dernière réponse