annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite question étoiles/tableau de bord

wings_of_my_dreams
Non applicable

Bonjour,



J'ai toujours cru que dans le tableau de bord on voyait les mêmes informations que dans les "étoiles" mais en plus détaillé; or les moyennes très régulièrement ne correspondent pas? En "conformité" j'ai 4,8 étoiles pour 4,89 de moyenne dans le tableau et dans le délai de livraison 4,5 étoiles pour 4,65 de moyenne!



D'où vient cette différence?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Petite question étoiles/tableau de bord

Bonjour,



L'acheteur ne remplit pas forcément tous les champs des évaluations détaillées.


Du coup, si vous faites une moyenne des vos évaluations en vous basant sur la note moyenne par catégorie, vous retrouverez un léger écart.



Cordialement,


Julie

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 5
dernière réponse

Petite question étoiles/tableau de bord

Bonjour



Je crois que le tableau de bord est actualisé à chaque éval reçue, alors que les étoiles sur le profil, c'est mensuel (sans certitude) mais en tout cas jamais à chaque éval, d'où l'écart.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Petite question étoiles/tableau de bord

bjr  les etoiles je m'en occupe pas , je remplis pas quand je met l'eval j'envoie toujours le lendemain ou le lundi si paiement arrivé le vendredi ça  empeche pas que j'ai baissé dans les delais de livraison ça doit etre a cause des chéques ils pensent pas qu'un chéque arrive souvent 3 jours aprés l'envoi , idem pour les frais de port je calcule au plus juste donc c'est du n'importe quoi ça doit embeter les acheteurs de mettre 5 partout

Message 4 sur 5
dernière réponse

Petite question étoiles/tableau de bord

wings_of_my_dreams
Non applicable

Il ne s'agit pas d'une "moyenne" justement; je crois effectivement qu'il y a un décalage entre la mise à jour de l'un et de l'autre car lorsequ'on arondit 4,65 on obtient 4,7 et pas 4,5



Je crpois que je fais faire comme suggeré ici: ne plus chercher à comprendre 🙂

Message 5 sur 5
dernière réponse