annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus moyen de Vendre sur les petites annonces, !!!!! Bug ??

ratzpatrick
Membre

Bonjour,
Depuis une dizaine de jour les annonces que je passe sont illisibles, les textes sont alignés, il n'y a plus de présentation etc... les acheteurs doivent avoir du mal a comprendre une annonce, je vendais 70% de mes objets sur Ebay, depuis 10 jours, ZERO Ventes !!
Votre site est il en maintenance ?
Pouvez vous me renseigner Rapidement concernant se problème récurant, désormais je passe toutes mes annonces sur LEBONCOIN.
Je n'ai jamais vu cela sur Ebay, toutes mes annonces ont ZERO visites...il doit y avoir un beug ?
MERCI POUR VOTRE EXPLICATION LE PLUS RAPIDE POSSIBLE.
Cordialement,
Pseudo : ratzpatrick

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Plus moyen de Vendre sur les petites annonces, !!!!! Bug ??

Bonjour,



Effectivement, il semble qu'il y ait un gros problème... mais c'est silence-radio..


http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=petites+annonces+bug&dateRange=last7days&userID=&numResults=15



Habituellement, lorsqu'il y a un souci sur la plateforme, il y a un message indiquant que cela est en voie de traitement ou de "réparation"....


mais cette fois-ci... rien..



J'espère que martijn ou julie, nos modérateurs pourront nous en dire un petit peu... de façon à pouvoir rassurer les utilisateurs des "petites annonces".


Avec remerciements anticipés.



Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Plus moyen de Vendre sur les petites annonces, !!!!! Bug ??

petite-lune-blanche
Non applicable

Bonjour !


Et je rajouterais que celles-ci sont loin,très loin de durer 60 jours comme indiqué, je passe mon temps à les republier,ce qui est + que pénible...


Cordialement.

☼ Gardons le moral ☼
Message 3 sur 5
dernière réponse

Plus moyen de Vendre sur les petites annonces, !!!!! Bug ??

Bonjour,



Pour les petites annonces c'est Adrien, enfin il parait, mais là aussi c'est silense radio.



ET J'AI DE PLUS EN PLUS LA ROUGNE X-(

Message 4 sur 5
dernière réponse

Plus moyen de Vendre sur les petites annonces, !!!!! Bug ??

Bonjour.


 


Comme vous depuis hier, j'ai beaucoup de mails pour des annonces qui se terminent, j'en ai remis en vente et là je me retrouve avec des annonces en doubles, maintenant j'en ai des vendues, d'autres d'invendues, je n'y comprend plus rien.


si quelqu'un a la réponse à ce problème qu'il la donne ?


Enfin l'espoir fait vivre


Cordialement


Claudie0553


 

Message 5 sur 5
dernière réponse